Aller au contenu

deja 6 jours a montreal

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je m exxcuse tellement pour ce retard mais apres mes vacances ensoleilees au maroc j ai pas pu ecrire car je trouve pas ke c est interessant....aores 2 jours a montreal j ai pu decrocher un job comme serveur dans un cafe a saint cathrine, juste au debutpour bien couvrir les frais....a part ca j attend ma carte d assurance maladie, NAS et RP. je suis a la recherche d un 1&1/2 voyez vous deja je me suis integre et je connais bcp de coins a montreal ( DEUX NUITS BLANCHES SUCCESSIF) tongue.giftongue.gif

a vous lire surtout NINAAAAAAAAAAAAAAA

ne t en fais pas

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Bienvenue au Québec.

Et bonne chance pour ces débuts.

À une prochaine.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Bonne continuation pour ton intégration ici smile.gif

Posté(e)

Salut Hicham,

bien contente de te savoir déjà à Montréal wink.gif

t'as rien oublié avant de partir du Maroc par hasard??

En tout cas, bon repérage..fais-moi de la place j'arrive dés que j'ai mon visa et t'as intérêt à connaitre tous les coins pour sortir et faire la fête:lol:

Nina

• Habitués
Posté(e)

Marhaba bagadir, smile.gif

Bienvenue chez ton nouveau chez toi, bonne installation, et bon courage pour la suite..

Posté(e)

ouiiiiiiiii Nina! avant de partir du maroc j ai oublie plein de trucs mais sad.gifsad.gif je sais ke tu vas me tapper en arrivant a montreal mais c est pas grave...

you are welcome

Posté(e)

salam cést radwane de cologne

c´est pas gentill de ta part tu m´as pas dit que tu vas partir ....

mais c´est bon alors bon courage et prend soin de toi

Posté(e)

ouiiiiiiiii Nina! avant de partir du maroc j ai oublie plein de trucs mais  je sais ke tu vas me tapper en arrivant a montreal mais c est pas grave...

Mais non, je vais juste te mettre une petite "fessée" pour t'apprendre à respecter tes promesses laugh.gif

Allez, tu sais que t'es mon pot à moi et je ne te ferais pas de mal, par contre, ta punition serait de m'emmener danser jusqu'au petit matin tongue.giftongue.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

félicitations pour ton intégration qui commence bien!!!!!

j'espère que tu viendras nous raconter la suite!!!!!!!

Lizzie

Posté(e)

ouiiiiiiiii Lizzie, avec plaisir que je vais te raconter tous ,, le canada est un pays facil,, c est le jugement des gens qui ont vecu x-temps ici ,,

Nina, je connais un coins ou tu peux bien dancer peut etre le coin ou je vais travailler ...inchallah. Pour Allemana. c est a la derniere minute que j ai decidé de fixer mon vol le 16 juin car je suis venu avec mon bofrére....

• Habitués
Posté(e)

Salut Hicham

Trés trés content pour toi fiston.

Tu t'es tout de suite mis dans le bain , et ce n'est pas donné à tout le monde.Je t'en félicite.

Abouzyad, Daddy