Habitués Edwige11 Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous ! Petite question pour essayer d'y voir un peu plus clair..Je sais que les bureaux des visas sont en grève, mais la grève concerne t-elle uniquement les bureaux s'occupant de la délivrance des visas ? La grève touche t-elle tout les bureaux confondus ?.. Pour ma part je n'en suis qu'au niveau CSQ (dossier envoyé le 22 juillet) et toujours pas de nouvelle d'ouverture de dossier ni prélèvement des frais... J'ai pu voir que beaucoup parmi vous ont envoyé leur demande en avril et n'ont toujours rien reçu donc je sais que je n'aurais pas de réponses avant au moins décembre ou janvier.. Et autre chose, quelqu'un saurait-il me dire si le cotât des 20000 demandes est atteint ? Une fois qu'il sera atteint, pensez vous que se sera indiqué quelque part sur le site ? En attendant excellente journée a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour Edwige11, je crois que tu as envoyé ton dossier à la même date que moi, j'attends l'AR du MICC, on m'a dit que je suis supposé le recevoir dans un délais de quatre à moi.En ce qui concerne la grève dont tu parles, je vais suivre les réponses qu'on va te donner pour avoir quelques informations là dessus.Bonne chance à toi juillétiste(nom donné par les ainés du forum) !Quatre à six moisEnvoyé par l'application mobile Forum IC Audrey15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour Rbreg, Merci de ta réponse ! Oui on nous appelle les juilletistes bon courage et bonne patience à toi aussi pour la suite alors Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 Je t'en prie, bonne chance à toi aussi ! Citer
Messages recommandés