Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonjour tout le mondeplus que quelques heures avant le grand départ. Je vais être moins prolifique que toi, nuitbleue. Je dois dire qu'il est 1h30 du mat, que je viens de terminer de boucler mes valises, que les dernières personnes venues m'embrassées se soir sont parties se coucher et que je suis complétement kapout.Ce soir,j'ai eu mes coloc au téléphone elles m'attendent de pied ferme. Petite soirée à mon arrivée et pour la fête nationale, barbecue avec leurs potes. C'est plutôt sympa comme accueil, non!Le prochain mail sera de montréal. Ca y est, le grand jour est enfin arrivé. Comme le temps a filé vite, je n'ai rien vu faire. J'ai une pensée pour tous ceux qui nourrissent l'envie de partir dans la belle province et je vous dis lancez-vous, tout est possible si on s'en donne les moyens.Bon vent à tousà très vite Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 salut, Have fun Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bonne chance pour ton installation et bon voyage!!! Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bon voyage et le meilleur pour toi dans ton nouveau chez toi. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 eh bien, il y en a des personnes à qui souhaiter bonne chance et bon voyage.Lizzie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 encore un départ..bon vol et amuse-toi bien à ton arrivée..je vois que c'est déjà bien prévu .Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Have a good trip!!!Bienvenue chez toi, au Québec Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 bon voyage et post nous vite tres 1res impression Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bonne arrivée.Laurence Citer
Habitués Elie Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 BON VOYAGE, et essayes de ramener le soleil, bienvenu au QuebecElie Citer
Habitués vanessa Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bon voyage Gaivrotte ! Je ne suis plus sûre, mais tu es PVT? Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Salut Gaivrotte, bon vol et bonne installation a Montreal. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bon vent Graivottebon vol et amuse toi bien en arrivantbonne chance pour la suite Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 bon voyage, et je souhaite la réussite Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 coucou la joyeuse troupe, voici mon premier mail made in québec. Il faut que je me familiarise avec le clavier américain ouillouiouille!!Merci pour vos messages.Petit résumé de ma journée de voyage. Retard de lyon pour débuter, idem mais en plus long a amsterdam. Arrivée a l'heure a montréal. A l'immigration, je suis tombée sur un nouveau qui c'est trompé dans mon permis de travail, donc il a tout recommencer. Aprés je suis aller chercher mes valises et la il n'y en avait qu'une seule.J'ai fait la connaissance de mes colocs elles sont vraimemt super coooool. J'habite une rue sympa avec tout a proximité. Aujourd'hui on a déjeuné dans un parc car oui il faut chaud a Montréal et ce soir c'est barbecue a la maison du bonheur!!Pour te répondre vanessa, oui je suis bien PVT et pour info je n'ai pas eu besoin de montrer quoique ce soit au niveau de mes bagages. J'avais fait une jolie petites liste de mes effets perso et pour finir j'en ai pas eu besoin.Nuitbleue j,ai une pensée pour toi car je sais que tu arrives aujourd'hui. Bienvenue, welcome homebizzz Citer
Messages recommandés