Aller au contenu

dans quelques heures le départ

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

plus que quelques heures avant le grand départ. Je vais être moins prolifique que toi, nuitbleue.

Je dois dire qu'il est 1h30 du mat, que je viens de terminer de boucler mes valises, que les dernières personnes venues m'embrassées se soir sont parties se coucher et que je suis complétement kapout.

Ce soir,j'ai eu mes coloc au téléphone elles m'attendent de pied ferme. Petite soirée à mon arrivée et pour la fête nationale, barbecue avec leurs potes. C'est plutôt sympa comme accueil, non!

Le prochain mail sera de montréal. Ca y est, le grand jour est enfin arrivé. Comme le temps a filé vite, je n'ai rien vu faire.

J'ai une pensée pour tous ceux qui nourrissent l'envie de partir dans la belle province et je vous dis lancez-vous, tout est possible si on s'en donne les moyens.

Bon vent à tous

à très vite

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et le meilleur pour toi dans ton nouveau chez toi. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

eh bien,

il y en a des personnes à qui souhaiter bonne chance et bon voyage.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

encore un départ..bon vol et amuse-toi bien à ton arrivée..je vois que c'est déjà bien prévu tongue.gif .

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Have a good trip!!!

Bienvenue chez toi, au Québec smile.gif

• Habitués
Posté(e)

BON VOYAGE, et essayes de ramener le soleil, bienvenu au Quebec

Elie

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage Gaivrotte ! Je ne suis plus sûre, mais tu es PVT?

Posté(e)

Salut Gaivrotte,

bon vol et bonne installation a Montreal. tongue.gif

Posté(e)

Bon vent Graivotte

bon vol et amuse toi bien en arrivant

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)
BON VOYAGE laugh.giflaugh.gif
  • Habitués
Posté(e)

bon voyage, et je souhaite la réussite smile.gif

Posté(e)

coucou la joyeuse troupe,

voici mon premier mail made in québec. Il faut que je me familiarise avec le clavier américain ouillouiouille!!

Merci pour vos messages.

Petit résumé de ma journée de voyage. Retard de lyon pour débuter, idem mais en plus long a amsterdam. Arrivée a l'heure a montréal. A l'immigration, je suis tombée sur un nouveau qui c'est trompé dans mon permis de travail, donc il a tout recommencer. Aprés je suis aller chercher mes valises et la il n'y en avait qu'une seule.

J'ai fait la connaissance de mes colocs elles sont vraimemt super coooool. J'habite une rue sympa avec tout a proximité. Aujourd'hui on a déjeuné dans un parc car oui il faut chaud a Montréal et ce soir c'est barbecue a la maison du bonheur!!

Pour te répondre vanessa, oui je suis bien PVT et pour info je n'ai pas eu besoin de montrer quoique ce soit au niveau de mes bagages. J'avais fait une jolie petites liste de mes effets perso et pour finir j'en ai pas eu besoin.

Nuitbleue j,ai une pensée pour toi car je sais que tu arrives aujourd'hui. Bienvenue, welcome home

bizzz