eric13 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, mon épouse et moi faisons la demande de CSQ nous sommes Francais. Nous avons fais les test de connaissance du francais on désir savoir si le test d'anglais est obligatoire pour le dossier. J’espère que quelqu'un pourra nous renseigner par avance merci beaucoup. Citer
Habitués baboune Posté(e) 7 septembre 2013 Habitués Posté(e) 7 septembre 2013 Il me semble que non en tout cas nous ne l'avont pas fait ntout est question de savoir si vous avez des chances davoir le maximum de point, si non mieux vaut le faire si vs pensez les réussir, voila si vs voulez savoir autre chose je suis laEnvoyé par l'application mobile Forum IC KADYVES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 7 septembre 2013 Habitués Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Bonjour, mon épouse et moi faisons la demande de CSQ nous sommes Francais. Nous avons fais les test de connaissance du francais on désir savoir si le test d'anglais est obligatoire pour le dossier. J’espère que quelqu'un pourra nous renseigner par avance merci beaucoup. Pas obligatoire mais comme l'a dit baboune si le requérant principal (puisque c est lui seul qui doit le soumettre) pense qu'il a la capacité de faire des points ds ce test qu' il le fasse.ça fera des points davantage pour vous.Seulement rassurez vous d'avoir coché que vous ne soumettez pas ce test dans le formulaire au cas où ne le presentez pas .merci Modifié 7 septembre 2013 par KADYVES Citer
Habitués baboune Posté(e) 7 septembre 2013 Habitués Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, mon épouse et moi faisons la demande de CSQ nous sommes Francais. Nous avons fais les test de connaissance du francais on désir savoir si le test d'anglais est obligatoire pour le dossier. J’espère que quelqu'un pourra nous renseigner par avance merci beaucoup. Pas obligatoire mais comme l'a dit baboune si le requérant principal (puisque c est lui seul qui doit le soumettre) pense qu'il a la capacité de faire des points ds ce test qu' il le fasse.ça fera des points davantage pour vous.Seulement rassurez vous d'avoir coché que vous ne soumettez pas ce test dans le formulaire au cas où ne le presentez pas .merci Citer
Messages recommandés