Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ayant passé la vitesse supérieure en ce qui concerne la recherche d'un logement, je viens d'en trouver un à louer situé 1959 Galt Ouest 4

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le coin? Nous sommes deux adultes et pensons partir avec notre chat (qui doit donc pouvoir sortir).

Toutes les infos sont les biens venues!

Lachtroumfette

Posté(e)

Salut Lachtroumfette,

La Galt Ouest est très longue car elle traverse quasiment la ville d'ouest en est : elle commence à l'ouest près de l'autoroute 410 et se termine au centre-ville sur les bords de la rivière St-François juste avant Fleurimont, considérée comme l'est de la ville.

À l'ouest, on parle davantage de blocs d'habitations car l'Université n'est pas loin (donc, idéal pour des étudiants) jusqu'à ce qu'on arrive vers le centre-ville où il y a plus de commerces et plus de circulation. Si j'ai une chance, j'essaierai de trouver le 1959 et de vous donner mes commentaires smile.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Allo,

J'ai passé sur la rue Galt, le 1959 est quasiment situé juste en face du Boul. Université, beaucoup d'étudiants habitent ce coin, mais il y a beaucoup d'autos qui circulent sur cette rue, c'est un peu bruyant.

Posté(e)

J'habite juste à côté!! Mais pas sur la Galt exactement...

C'est vrai que la Galt peut être un peu bruyante. Mais les appartements sont pas chers (coin très étudiant) et très bien (enfin pour ma part je suis bien tombée!) Ce ne sont généralement pas des appartements très neufs, sauf s'il a été refait.

Si tu tombes sur un appart qui donne pas sur la route, il peut être vraiment très bien!

A proximité tu trouves tout ce qu'il faut: épicerie, pharmaprix, dépanneur, quelques restos...

Bref reste donc à voir si l'appartement est bien!

• Habitués
Posté(e)

Bon , ben voilà, on vient de téléphoner et l'appart est malheureusement déjà loué. sad.gif

merci quand même pour votre aide à tous.

A la prochaine...adresse

lachtroumfette