Francais d'Irlande Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Est ce que quelqu'un connait un site (style forum) de jeunes entrepreneurs au Québec ou dans d'autres provinces du Canada (donc en français ou en anglais, peu importe), recherchant des sleeping partners? Ou bien de jeunes canadiens voulant racheter une affaire, et ayant besoin là-aussi, d'un soutien financier et (éventuellement) professionnel? Je trouve de nombreux sites de reventes de commerce ou d'entreprise, mais aucun site regroupant ceux qui veulent se lancer en affaire. Je vais très souvent en Amérique du Nord, et je songe, in fine, m'y installer. En attendant je suis en recherche de jeunes entrepreneurs qui auraient "les crocs" mais pas les sous. Si le projet me parait tenir la route, je propose donc de prendre des parts dans une entreprise (j'ai déjà des parts dans une petite entreprise à Québec, je ne touche pas de dividendes pour l'instant, je mise sur le développement et la réussite de l'affaire pour m'y retrouver ensuite, ce qui est mieux qu'un emprunt bancaire il me semble). Citer
Messages recommandés