Richardh Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bonjour, Je recherche dans le cadre des stages de perfectionnement proposés par pôle emploi (France), un poste d'acheteur adjoint stagiaire voir de commis aux achats au sein d'une entreprise implantée dans la belle région de Quebec, pour une durée de 6 mois à partir de janvier 2014. J'ai suivi des études supérieures en gestion des unités commerciales et exercé l'activité d'acheteur adjoint depuis un peu moins d'un an au sein de 2 opérateurs télécoms en France. Rigoureux et autonome, J'ai appris à assurer le suivi des commandes, participer aux procédures d'achat des marchandises, veiller aux respects des délais de livraison, prospecter les fournisseurs potentiels et gérer l'interface entre les fournisseurs et les responsables commerciaux. J'estime posséder plusieurs compétences dont a besoin le service achat d'une entreprise. Contacter moi pour que je puisse vous fournir mon curriculum vitae qui vous donnera plus de détail. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. Modifié 23 août 2013 par Richardh Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.