Sandra Gaultier Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous, J'ai une question: une fois le visa travailleur permanent obtenu via le CSQ, est-il possible de travailler dans toutes les provinces canadiennes ou uniquement au Québec? (si pas exemple on est frontalier d'une autre province) Merci par avance pour vos conseils! Citer
Habitués july s. Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Quand tu as ta résidence permanente qui est fédérale tu pourras aller ou tu veux au Canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Sandra Gaultier Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 Quand tu as ta résidence permanente qui est fédérale tu pourras aller ou tu veux au Canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Si j'ai bien compris, la résidence permanente étant l'étape "finale" après l'obtention du CSQ , cela signifie donc que l'on peut travailler partout au Canada donc? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Quand tu as ta résidence permanente qui est fédérale tu pourras aller ou tu veux au Canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Si j'ai bien compris, la résidence permanente étant l'étape "finale" après l'obtention du CSQ , cela signifie donc que l'on peut travailler partout au Canada donc? oui, une fois la partie federale obtenue même via le CSQ tu pourras travailler partout au cAnada Sandra Gaultier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés