Aller au contenu

Dossier Federal envoye Aout 2013 a Sydney


Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Je compte ce soir passer du temps sur le forum pour rechercher des informations sur la visite médicale.

Mais auriez-vous un medecin à me conseiller sur Paris?

Il semble qu'il est préférable que le medecin dispose du e-medical. Vous confirmez? Comme le savoir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après une visite complémentaire, resultas medicaux reçus. J'attends la suite.

Quel etait ton cAs nodjo ? Exam supplementaires concernat quoi ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une visite complémentaire, resultas medicaux reçus. J'attends la suite.

Quel etait ton cAs nodjo ? Exam supplementaires concernat quoi ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Une anomalie cardiaque de ma fille de 4 ans. Mais rien de grave. Un truc que les médecins vont refermer dans les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après une visite complémentaire, resultas medicaux reçus. J'attends la suite.

Ca a retarder le traitement de ton dossier ou non ? Et apres combien de temps tu a passe la visite complementaire ?

Quel etait ton cAs nodjo ? Exam supplementaires concernat quoi ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Une anomalie cardiaque de ma fille de 4 ans. Mais rien de grave. Un truc que les médecins vont refermer dans les mois à venir.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca a retarder le traitement de ton dossier ou non ? Et apres combien de temps de la visite initial tu as effectuer la visite complementaire ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca a retarder le traitement de ton dossier ou non ? Et apres combien de temps de la visite initial tu as effectuer la visite complementaire ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il me semble que le délai entre la VM et le mail demandant une VM complémentaire est très rapide (peut-être une quinzaine de jours entre les deux). Selon moi tu es sauf car tu as passé ta VM mi-janvier :thumbsup:. Ils t'auraient recontacté depuis longtemps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils mon demander apres 10 jours de ma visite une visite compl , ils veulent une xray nouvelle mais pas avant le 15-4-14 c a dire apres 3 mois de l xray initial pour la comparaison , je voulais savoir ci dans ce cas les 3 mois sont du temps perdu ou quoi ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils mon demander apres 10 jours de ma visite une visite compl , ils veulent une xray nouvelle mais pas avant le 15-4-14 c a dire apres 3 mois de l xray initial pour la comparaison , je voulais savoir ci dans ce cas les 3 mois sont du temps perdu ou quoi ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

A mon avis ils vont attendre les résultats pour poursuivre l'examen de ton dossier. Ils vont peut être en parallèle faire l'enquête de police, mais s'ils te demandent les examens complémentaires c'est qu'ils les veulent pour prendre leur décision.

Aussi non pourquoi ils te les demanderaient.

Ça va sûrement te faire perdre 3 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve bizarre que ce qui t inquiété est de perdre 3 mois mais pas ton état de santé. ..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve bizarre que ce qui t inquiété est de perdre 3 mois mais pas ton état de santé. ..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Knakie mon etat ne m'inquite pas car personellement je connais bien que je n'ai rien a craindre , quand j'ai passe l'examen initial j'avais une grippe severe et pour cela l xray netait pas bonne

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mon demander apres 10 jours de ma visite une visite compl , ils veulent une xray nouvelle mais pas avant le 15-4-14 c a dire apres 3 mois de l xray initial pour la comparaison , je voulais savoir ci dans ce cas les 3 mois sont du temps perdu ou quoi ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir Abou, je pense que ça arrive qu'ils demandent des visites complémentaires de cette façon, puisque sur ce forum je suis tombé sur un sujet où une personne parlait de son cas assez similaire du tien, on lui avait demandé de faire la visite complémentaire ni avant ni après "D Day". Après le 15-04 Ils auront eu tout leur temps de faire l’enquête, la suite se passera très rapidement. Courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont vraiment précautionneux au gouvernement du Canada.

Le moindre résultat un peu louche et ils demandent des visites complémentaires.

Bref, vaut mieux être en super bonne santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ par PEQ effectivement. Je suis bien d'accord avec toi nous ne pouvons pas nous plaindre, c'est même fou que certain doivent repasser l'ivm. Ça veux dire 14 mois environ depuis le dépôt au fédéral. Je ne sais pas comment ils font. La patience est le glaive de notre rédemption. Bonne attente.

Dépôt 5 août 13

AR + Ivm 27 sept 13

Vm 7 oct 13

20 oct 13 résultat médicaux reçu

En cours 8 janv 14

Paiement des Fdrp 31 janv 14

En Attente de décision prise.

Bien d'accord avec toi, il y a vraiment un problème pour certaines demandes... Espérons que cela ira vite pour nous.

Pour ton dossier as tu payé les FDRP "spontanément" ou on t'a demandé de les payer? Si on t'a demandé c'était un e-mail de Sydney ou d'un bureau de visa?

As tu eu des indications quant au transfert de ton dossier dans un bureau de visa et si oui quand?

Moi je suis passé en cours mais toujours pas de nouvelle d'un bureau de visa, qu'en penses tu?

Merci

Voici un bout du mail que j'ai reçu le 31 janv. avec en complément les infos pour payer.

Je crois que c'est sydney qui me l'a envoyé.

"

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Votre dossier a été transféré au Centre de traitement pilote à Ottawa pour continuation de l’examen.

Nous tenons à vous informer que si vos frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) n’ont pas été payés jusqu’à date, vous devez acquitter ces frais avant l’émission de visas de résident permanent. "...

Voili voilà.

Dépôt 5 août 13

AR + Ivm 27 sept 13

Vm 7 oct 13

20 oct 13 résultat médicaux reçu

En cours 8 janv 14

Paiement des Fdrp 31 janv 14

En Attente de décision prise.

Salut Kergan,

Pas de nouvelles?

Marrant comme mes dates suivent les tiennes.

Je t'ai mis un message aussi sur l'autre site, tu suis les deux forums (moi non d'habitude)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! :sorcerer:

Champagne.!!!!

BONHEUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On a eu enfin le plaisir de trouver le mail de CIC qui nous annonce que nos visa sont prêts. On nous a demandé d'aller sur le site du CRVD - Paris pour voir les frais à payer, mais on ne comprend pas trop quels sont les frais qu'on doit payer entre les différents tableaux 'A, B, C ,D'

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà payé ces frais et qui peuvent nous indiquer lesquels on doit payer.

Merci.

PS : nous sommes un couple algérien résident en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! :sorcerer:

Champagne.!!!!

BONHEUR !

Félicitations c'est une bonne nouvelle pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! :sorcerer:

Champagne.!!!!

BONHEUR !

toutes mes félicitations les amis et bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, d'abord je felicite tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles !!!! j'ai une question s'il vous plaît, lorsque je reçois le visa et si je ne suis pas prêt à quitter mon pays pour certaines raisons familliales est-il possible d'aller au canada et valider mon status et retourner après 10 jours ? Et si oui combien je pourrait rester à l'extérieur du canada pour ne pas perdre le statut RP ? Et nous devons aller moi et toute ma famille ou juste moi ? Merci pour vos réponses

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement