Aller au contenu

Demande d immigration sans diplôme.


matthieup33

Messages recommandés

Bonjour à tous je me pose une question je n'est pas trouvé mes réponses sur le forum est ce qu'il est possible de faire une demande d immigration sans diplôme reconnu par le Québec? Pour ma part Actuellement pompier volontaire et pompier sur site de maintenance aéronautique à temps plein et pour ma femme elle travaille en maison de retraite en ASH .Si quelqu'un peut nous aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je me pose une question je n'est pas trouvé mes réponses sur le forum est ce qu'il est possible de faire une demande d immigration sans diplôme reconnu par le Québec? Pour ma part Actuellement pompier volontaire et pompier sur site de maintenance aéronautique à temps plein et pour ma femme elle travaille en maison de retraite en ASH .Si quelqu'un peut nous aider merci.

Malheureusement non. Ce sont les diplômes qui permettent la sélection des immigrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je pense que oui ,il peut d’après le 4 éme critère:

Ordre de priorité de traitement des demandes

Depuis le 1er août 2013, les demandes sont traitées dans l’ordre suivant :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sauf que dans "toute autre demande présentée par des travailleurs permanents", il faut avoir un diplôme qui rentre dans la liste des diplômes admissibles par le Québec, soit ceux qui sont portés sur la liste de gauche de ce document.

Une fois qu'on a trouvé son diplôme dans cette liste, on compte ses points en fonction de cette autre liste et on fait le total en bas du document pour voir si on est admissible. Apparemment, vous ne vous êtes pas beaucoup renseigné sur les conditions d'immigration au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seulement 1 !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos premières réponse . Quelle serait la solution pour une immigration alors? faire un pvt trouver un travail et par la suite faire un demande de résidence permanente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que c'est oui tu peut faire ta demande, ton job n'est pas mal dés

tout idem pour celui de ta femme, mais je teconseille de bien revoir les nouvelles procédures d'immigrations car il des pasmal de choses qui ont changés depuis le 01/08/2013.

bon chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si toi ou ta femme rentrez dans les critères d'un diplôme d'au moins 6 pts vous pouvez faire une demande de csq mais faut compter 2 ans pour avoir la résidence sinon si vous avez tout les 2 moins de 35 ans le pvt est une bonne solution à condition de bien se préparer parce que c'est pire que le 1er jour des soldes !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais comme il ne cesse de vous dire qu'ils n'ont pas de diplôme, il ne leur reste effectivement que le PVT . À condition d'aller très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais comme il ne cesse de vous dire qu'ils n'ont pas de diplôme, il ne leur reste effectivement que le PVT . À condition d'aller très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement