Habitués sebaure Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 Re bonjour Je viens de m apercevoir que j avais mal situer mon post de presentation nous sommes une famille de 4 moi aurelie 27 ans mln zome seb 37 ans et nous bout d amour mateo 6 ans et nathan4 ans Nous sommes au debut du debut lol Homme boucher et moi deux metier deux diplomes a mln actif jai un cap petite enfance et jun cap esthetique obtenu en juin 2013 ;-) Voili voilou zt si des personnes veulznt bien correspondre je serais ravis Citer
Habitués céline83 Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 Coucou, bienvenue .Ici famille de 3 , un nathan aussi ;-)Dossier envoyé le 29 juillet reçu le 31 .On peut correspondre avec plaisir. Vius êtes de ou?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sebaure Posté(e) 1 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2013 Bonjour celine83Ah les nathan les meilleurs lolNous sommes du 78 Nous avons pas encore fais notre dossier car jattend que mr est fait sa vae ;-)Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués céline83 Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 Ici aussi mon conjoint , fred , esszye de faire une nouvelle formation par lafpa mais c'est pas gagné .....Si on passe pas cette année , on espère refaire la demande avec cette nouvelle formation .Du coup c'est une VAE dans quel domaine?Et toi ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués céline83 Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 C'était et toi tu bosse en ce moment? A bientôtEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sebaure Posté(e) 3 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2013 Il est boucher et fais une vae pour avoir son cap de boucher et moi je suis en recherche d emploi pour le moment mais moi mes diplomes ne sont pas rechercher que mon homme boucher a parzment cela rentre ds les criteres et toi tu bosse? C est quoi ton metierEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués céline83 Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 Oui boucher est mm en bonne place je crois c'est 12 points . Moi je suis aide soignante. Et mon homme est dans l'horticulture. Envoyé par l'application mobile Forum ICVous comptez commencer les démarches quand? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sebaure Posté(e) 3 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2013 Je vais commencer a rassembler tout les papiers tranquillement et les remplir pendant que seb fait sa vae et des qu on a son diplome j envoie la demande de csq entre temps on aura j espere pu passer le tcfEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 Bonjour Céline avec ton diplôme tu te situe ou dans le grille de formation ??Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués céline83 Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 Immigrant9 avec le diplôme d'AS je te dirais je sais pas trop alors j'ai fais passer celui qui correspond a leur aide a la personne à domicileEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 6 août 2013 Habitués Posté(e) 6 août 2013 Et des nouvelles??Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués céline83 Posté(e) 7 août 2013 Habitués Posté(e) 7 août 2013 De ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 7 août 2013 Habitués Posté(e) 7 août 2013 Non désole je me suis embrouillée lol j avais comprit que t avais déjà envoyer le dossier Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués céline83 Posté(e) 7 août 2013 Habitués Posté(e) 7 août 2013 Oui iui c'est bien ça lol je l'ai envoyée fin juillet Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 8 août 2013 Habitués Posté(e) 8 août 2013 Ont peut aller en MP j arrive pas a t envoyer de premier message du tel Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués céline83 Posté(e) 8 août 2013 Habitués Posté(e) 8 août 2013 Heu oui mais je t'avoue que je sais pas comment on fait lol je suis noviceEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 9 août 2013 Habitués Posté(e) 9 août 2013 C est fait Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés