Aller au contenu

Attendeux du Bureau des visas d'ACCRA


Messages recommandés

Cher amis,

Devant le délai très long que prend désormais le BVC d'Accra pour traiter les demandes de résidence permanente, il faille que ceux qui sont concernés par ce bureau se regroupent pour mieux échanger des informations.Trouvez ici le lieu d'échange des infos. Pour mon cas depuis 6 mois après la visite médicale je n'ai pas encore la E-brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Cher amis,

Devant le délai très long que prend désormais le BVC d'Accra pour traiter les demandes de résidence permanente, il faille que ceux qui sont concernés par ce bureau se regroupent pour mieux échanger des informations.Trouvez ici le lieu d'échange des infos. Pour mon cas depuis 6 mois après la visite médicale je n'ai pas encore la E-brune.

Quoi de neuf par ici? as tu deja recu ton visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

SOS les amis.

Je suis dans la liste de la prochaine entrevue qui débute à Accra le 12 Mai 2014.

J'ai pris par Accès canada qui gère mon dossier. Actuellement ma convocation à l'entrevue a été envoyée à Bénin mais n'ayant pas soldé leur honoraire ils exigent que je solde leur honoraire avant qu'ils ne me remettent la convocation, alors que les entrevues commencent aujourdui à Accra, et n'ayant pas encore la convocation faute d'honoraire non soldé je ne sais donc pas quelle est la date exacte de mon entrevue (entrevue débute le 12 Mai et finit le 30 Mai).

Je voudrais savoir le risque que je cours. Si je parviens à solder Accès canada le 20 Mai et ils me remettent ma convocation le 20 Mai et si je découvre que j'étais convoqué pour le 13 Mai, est ce que mon dossier sera classé ? Est ce que cela voudra dire que j'ai raté mon entrevue ? ou bien même si je suis convoqué pour une date et que je rate cette date, pourrais - je quand même me rattrapper en allant à l'entrevue à une autre date mais toujours dans la tranche du 12 Mai au 30 Mai ? Besoin de vous SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te suggererai d'ecrire au MICC ou de les appeler pour les informer de la situation.C est une forme de prise d'otage qu'Acces Canada est en train de faire. Ils aureint au moins du s'arranger avec toi sur les termes du reste du paiement. J espere que tu as au moins les references de ton dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement