Habitués Betty Boop Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour à tous,ça y'est nous avons trouvé notre meublé "familial" grâce aux annonces du forum et à un agréable forumiste qui a bien voulu nous le visiter.J'en profite au passage pour le remercier, c'était vraiment super sympa de sa part !! Nous devons maintenant trouver une assurance logement. Qui peut me dire comment cela se passe ? Que couvre cette assurance ? Qui puis-je contacter sur Montréal ? Et pensez-vous que l'on puisse le faire à distance (nous avons le logement dès le 15 aôut mais n'arriverons que le 19).Merci d'avance.A plus.Betty Boop. Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 bonne question ca tombe bein , moi aussi je me demande ... Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Personne n'assure son logement ??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Peut être que ton agréable forumiste qui a bien voulu nous le visiter. pourra te répondre Citer
Habitués Redflag Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Salut Betty Boop, Je ne me souviens pas de tout, mais le plus simple est d'appeler les compagnies d'assurance.Wawanesa, La Capitale, Desjardins... (en fait plusieurs banques maintenant font de l'assurance auto et/ou habitation).Je suis à la Capitale, prix plutôt dans la moyenne. Les paramètres du prix sont : superficie, type de construction (bois/béton), quartier, et bien sûr couverture. Ma couverture assurance de biens (prestation de base) couvre pour : 13000$ de biens sur les lieux, 1500$ hors des lieux, inclus une valeur à neuf, inclut dégât des eaux et incendie. Franchise de 500$ par sinistre. Pour la responsabilité civile, j'ai 1 M$.Voilà en gros le contrat. Dans quelques semaines j'aurai un nouvel appart, donc une plus grosse prime ah Redflag Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Salut,Je te suggère d'aller dans les FAQ, rubrique assurance voiture, il y a quelques sujets concernant l'assurance habitation.Laurence m'avait suggéré " La capitale ", elle me semble pas mal.Nuit Bleue Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Je suis à La Capitale et j'en suis très content... Enfin... c'est un peu idiot de dire ça en fait ! Tant qu'il ne nous arrive rien, on ne peut pas savoir si l'on peut être "content" de son assureur !... En tout cas, pour les prix et les garanties, ça a l'air bien ! À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour,Ben moi comme a dit Nuitbleue j'ai suggéré La Capitale, mais contrairement à Petit-Prince j'ai testé et j'ai été satisfaite du service. Ne pas oubliez de prendre "valeur à neuf".Laurence Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Salut, Je peux aussi te dire que chez www.primmum.com j'ai aussi donné avec deux réclamations et très bon service.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Merci de toutes vos réponses.Betty. Citer
Messages recommandés