Habitués CatHell Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 bonsoir, mon mari a travaillé dans l'informatique pendant près de 5 ans mais n'a pas de diplome en correspondance donc une VAE pourrait être une piste.Pourriez-vous m'indiquer -svp- quels sont les types de diplômes qu'il serait intéressant de valider ? merci Citer
Habitués CatHell Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 quelqu'un connait il svp l'équivalent au DEP Soutien informatique SVP merci Citer
Habitués knips Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, un DEP c'est l'équivalent d'un BEP / CAP. Donc pas de vrai équivalent en France vu qu'il n'y a pas à ma connaissance de BEP/CAP informatique ici. Citer
Habitués Debian Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 bonsoir, mon mari a travaillé dans l'informatique pendant près de 5 ans mais n'a pas de diplome en correspondance donc une VAE pourrait être une piste.Pourriez-vous m'indiquer -svp- quels sont les types de diplômes qu'il serait intéressant de valider ? merci Citer
Habitués CatHell Posté(e) 1 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2013 pas encore regardé la vidéo je le ferais ce soir. je vois que sur la nouvelle liste des points formation http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf ds les diplômes étrangers il y a dep soutien informatique (12 points) donc logiquement c'est qu'il doit exister un équivalent non ? où se renseigner ? merci Citer
Messages recommandés