Habitués elo.07 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour j envoi mon dossier vendredi mais je veut être sur de l envoyer au bon endroit! Pouvez vous me confirmer que c est bien à Montréal? Est ce qu il faut l envoyer en recommander et si oui avec AR? C est peut être une question bête mais qui a quand même son importance! Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
GARBI Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour j envoi mon dossier vendredi mais je veut être sur de l envoyer au bon endroit! Pouvez vous me confirmer que c est bien à Montréal? Est ce qu il faut l envoyer en recommander et si oui avec AR? C est peut être une question bête mais qui a quand même son importance! Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC salut voici l adresse a envoyer, et bon courage, Direction de l'immigration économique – InternationalService Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8CANADA Citer
Habitués YASA Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour j envoi mon dossier vendredi mais je veut être sur de l envoyer au bon endroit! Pouvez vous me confirmer que c est bien à Montréal? Est ce qu il faut l envoyer en recommander et si oui avec AR? C est peut être une question bête mais qui a quand même son importance! Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC pour l'adresse Direction de l'immigration économique – InternationalService Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8CANADA je te conseille de l'envoyer avec un transporteur international (DHL - UPS - FEDEX ....) pour faire une suivie (track and trace) Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Merci beaucoup Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Vous l avez envoyer par un transporteur vous? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués YASA Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Vous l avez envoyer par un transporteur vous? Envoyé par l'application mobile Forum IC oui fedex 3jours tunisie canada Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Ok merci beaucoup Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés