Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA, JE PREPARE L'ETAPE FFEDERALE ET JE TOMBE SUR PTIT PROBLEME QUI EST LA DATTE DE NAISSANCE EN FAIT J'AI MA BELLE-MERE QUI N' A QUE L'ANNEE DE NAISSANCE SANS JOUR NI MOIS, ET DANS LE FORMULAIRE ELECTRONIQUE LE CHAMPS RESERVE POUR LA DATE N'ACCEPTE PAS L'ANNEE SEULE. QUE DOIS-JE FAIRE SACHANT QU'ELLE UNE DATE DE JUGEMENT (ANNEE DE NAISSANCE 1953 JUGEMENT DE 25-05-1965) CA VEUT C'EST UNE DATE DE NAISSANCE PAR JUGEMENT MERCI Citer
Habitués paleo Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 Salut à toi, Le même cas s'est présenté quand j'ai voulu inscrire la date de naissance de mon père. J'ai rempli 00/00/1953. Apparemment c'est correct vu que je n'ai pas eu de retour de dossier. Tu peux à la limite joindre une lettre explicative. Je te propose de nous rejoindre à cette adresse. beaucoup plus de personnes pourrons t'aider selon leurs expériences respectives: http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-69#entry1264341785 Bonne continuation Citer
Habitués mir213 Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA, JE PREPARE L'ETAPE FFEDERALE ET JE TOMBE SUR PTIT PROBLEME QUI EST LA DATTE DE NAISSANCE EN FAIT J'AI MA BELLE-MERE QUI N' A QUE L'ANNEE DE NAISSANCE SANS JOUR NI MOIS, ET DANS LE FORMULAIRE ELECTRONIQUE LE CHAMPS RESERVE POUR LA DATE N'ACCEPTE PAS L'ANNEE SEULE. QUE DOIS-JE FAIRE SACHANT QU'ELLE UNE DATE DE JUGEMENT (ANNEE DE NAISSANCE 1953 JUGEMENT DE 25-05-1965) CA VEUT C'EST UNE DATE DE NAISSANCE PAR JUGEMENT MERCI il faut mettre des étoile dans les champs jours et mois , comme ça tu aura l'année seulement bonne chance Citer
Habitués kader can Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA, JE PREPARE L'ETAPE FFEDERALE ET JE TOMBE SUR PTIT PROBLEME QUI EST LA DATTE DE NAISSANCE EN FAIT J'AI MA BELLE-MERE QUI N' A QUE L'ANNEE DE NAISSANCE SANS JOUR NI MOIS, ET DANS LE FORMULAIRE ELECTRONIQUE LE CHAMPS RESERVE POUR LA DATE N'ACCEPTE PAS L'ANNEE SEULE. QUE DOIS-JE FAIRE SACHANT QU'ELLE UNE DATE DE JUGEMENT (ANNEE DE NAISSANCE 1953 JUGEMENT DE 25-05-1965) CA VEUT C'EST UNE DATE DE NAISSANCE PAR JUGEMENT MERCI bonjour thassa j'ai un ami le meme cas que toi mes dans les dossiers algeriens, les expéres de l'administration en algerie ont conseillé d'ecrire 01/01/anné exemple au lieu d'ecrire cette personne est née en 1946 il a ecri 01/01/1946 et ça marche tres bien .... Citer
Messages recommandés