Aller au contenu

obtenir un permis de travail ouvert pour ma conjointe


cyrillou

Messages recommandés

Bonjour,

voilà mon problème, je suis infirmier et je pars en septembre travailler a Montréal, ma demande de permis est en cour de validation (plus qua aller voir le médecin) et j'ai fait une demande pour ma conjointe avec qui je suis pacsé depuis mars 2013 mais en couple depuis 6ans et il l'on refusé à l'ambassade de paris.

Voici la raison:

"Vous ne m'avez pas prouvé que vous faite partie des exceptions prévues à l'article 186 du règlement, et qui pourraient vous dispenser du permis de travail ou que votre emploi au Canada est prévu dans les exceptions citées à l'article 203 du règlement. En conséquence, votre offre d'emploi doit faire l'objet d'une détermination de ses effets économiques, avant que l'on puisse vous délivrer un permis de travail. Votre employeur au Canada doit communiquer avec le bureau local du ministère du Développement des ressources humaines pour remplir les formalités."

Je n'ai fourni que le document du PACS car aucun document ne prouve que nous vivons ensemble car nous vivons chez ma mère pour garder plus d'argent. Est ce cela la cause de se refus?

Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'aider et si possible me donner une autre solution?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut que tu prouve un an de vie commune, la cause vient sans doute de la

-compte bancaire commun

-assurances communes

-Impots

-temoignages

-photos

-Document certifié par huissier (nous en avons fait faire un ici a montreal pour une 20aine de dollards)

J'avais lu que le pacs n'avait aucune valeur ici

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons aucun document a nos deux nom sauf forcement le document du PACS, autrement j'ai bien les photos et témoignages mais en quoi cela peut authentifier la relation, on peux très bien faire du bidon pour ça