Habitués mondial2010 Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 bonjour,si je désir acheter un biellet via l'internet, comment ça se passe?est ce qu'il y a des risques de se faire arnaquer?supposons qu'on a acheté un biellet, est ce que qu'on reçoit le biellet à notre domicile?un grand merci pour ce qui me répond Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Je pense que tu peux, soit le recevoir chez toi ou bien tu vas le récupérer au guichet de l'aéroport.Moi perso...une fois récupérer à l'aéroport et l'autre à la station du bus local !A+ Citer
Habitués La Féline Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 J'ai réservé une fois par internet (mon dernier aller-retour Paris-Montréal) et j'ai reçu mes billets à domicile. S'il y a des changements d'horaires de la compagnie, ils te préviennent, pour savoir si tu maintiens ton voyage malgré ça, mais les billets restent les mêmes. Pas besoin d'en demander d'autres puisque c'est la compagnie qui change ses horaires donc ils sont au courant. Mais faut aussi appeler 24 à 48 h à l'avance pour avoir confirmation des horaires. Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 on peut également obtenir les horaires des avions directement sur le site d'adp Citer
Habitués shagrine Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 salutPour ma part j'ai réservé trois fois via internet...une fois sur le site de Air france, une autre fois pour un vol avec British airways et enfin sur vacances air transat.Avec air france et BA, j'ai pu aller retirer mes billets dans la semaine à leur comptoir mais pour air transat, je ne l'ai eu que le jour meme du depart.j espere avoir pu te rassurer un peu Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2004 merci pour vos réponses j'ai reservé un biellet aller simple sur le site du promovacances, paris_montréal(mirabel) à 385 euros sans assurances, compagnie corsair le 5 juillet, est ce un bon prix?qu'est ce que vous pensez? Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Ca me semble un très bon prix pour une date aussi proche!!! Pour ma part, j'ai réservé mon billet sur vacances air transat et je l'ai reçu une semaine après!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 salut mondial2010,j'ai réservé chez Corsair pour le 9 septembre et j'ai payé 270? mais faut voir que c'est pour dans 3 mois et pas en juillet donc je dirais que c'est un bon prixSinon j'ai quasiment toujours réservé mes billets pas internet (cette fois-ci par téléphone car j'ai un chat et y'a pas possibilité de réserver par internet pour lui) et je n'ai jamais eu de pb, j'ai déjà à la fois réservé des billets d'avion et des vacances tout comprisLizzie Citer
Messages recommandés