Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou wink.gif

J'ai enfin trouvé ma nouvelle job !!! cool.gif Fini la vente pour le moment ... Je propose mes services au Père-Noel tongue.gif

... Certain vont penser que je suis devenu complétement dingo laugh.gif

Plus serieusement ... Je travaille pour la compagnie "Plus Que Noel", qui réalise et installe les décors de Noel dans quelques unes des grandes compagnies de Montréal. C'est vraiment le fun de travailler dans un tel environnement .

Pour ceux qui pourront se rendrent, en Decembre, dans l'edifice du "Mille de la Gauchetière", regardez bien les décorations ... mes petits doigts et ma patience auront contribués à leur élaboration.

Stef

• Habitués
Posté(e)

ça c'est un super job : décorateur personnel du Père Noël !!! J'aurai adoré ça moooaaaa !!!!!!!!!!! biggrin.gif

Bravo !!! rolleyes.gif

Posté(e)

FELICITATION!!!!

Heureux pour toi, bonne continuation!

Gr. wink.gif

Posté(e)

Waouhhhhhhhhhhh, quel job sympa ! smile.gif

Embrasse le père Noël pour moi ! tongue.gif

NB

Posté(e)

cool pour toi wink.gif

dis lui de ne pas m'oublier à la fin de l'année avec plein de froid et de neige laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Promis je serais sage ou presque. cool.gif

Posté(e)

Salut,

Super wink.gif

As-tu pu rencontrer le père Noël et lui faire un gros bec?????? tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Et l'adjoint du pere noel, tu prends drolement de l'avance,

Noel ne serait pas en décembre cette année

bon ben salut bien le pere noel de ma part

et pis t'as de la chance, du travail et en plus avec le pere noel

que demander de plus

corinne

• Habitués
Posté(e)

Super Steph !

Je suis contente que tu ais à nouveau du boulot. smile.gif

Bises.

• Habitués
Posté(e)

Je compte sur toi pour bien travailler et ne pas te faire enguirlander huh.giflaugh.gif

Blague mise à part, je susi surpris de voir au Canada des industires qui sont déjà en Chine (et autres) depuis quelques temps. A moins que ce soit une entreprise de luxe. Ou peut-être que c'est moi qui voit du made in China sur ce que je vois.

Posté(e)

Absolumentstef

il va falloir que tu changes de speudo !! biggrin.gif

et une petite faveur, vu que tu es devenu le collaborateur du Père-Noël, tu veux pas lui demander qu'il nous glisse le visa dans les chaussons le jour de Noël, avec les billets d'avions en prime et les clefs d'un appart tout fraîchement installé tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Allez, bons préparatifs de Noël et envoie des photos de tes réalisations pour ceux qui n'auront pas la chance d'être là bas au moment des fêtes sad.gif

A+

Nathalie

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi on trouve une odeur de peinture chez le Père-Noël?

Parce que sapin.

Blague à part, c'est super pour toi!

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

vu que tu es devenu le collaborateur du Père-Noël, tu veux pas lui demander qu'il nous glisse le visa dans les chaussons le jour de Noël, avec les billets d'avions en prime et les clefs d'un appart tout fraîchement installé   

A peu de choses près, ce serait ma commande de cette année aussi ! laugh.gif

Dites, vous saluez tous le Père Noël mais vous oubliez les petits rennes grâce à qui vous trouvez vos cadeaux sous le sapins tous vos 25 décembre ! Alors moi je demande au collaborateur du Père Noël de faire une 'tite caresse à chacun d'eux !! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

bravo stef pour cette nouvelle job rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est cool! Un boulot amusant en prime! cool.gif

Félicitations!

• Habitués
Posté(e)

vu que tu es devenu le collaborateur du Père-Noël, tu veux pas lui demander qu'il nous glisse le visa dans les chaussons le jour de Noël, avec les billets d'avions en prime et les clefs d'un appart tout fraîchement installé   

Alors là tout à fait d'accord pour moi aussi mais en plus tu pourrais pas lui demander d'avancer la date de Noël des fois, vers le moi de juin. Ce serait pas mal de changer juste pour une fois Noël en juin biggrin.gif ça me va moi wink.gif

Pi Alain, suis MDR avec ta blague laugh.gif

et je n'oublie pas, Félicitations pour ton boulot Absolumentstef

Nanne

• Habitués
Posté(e)

Wouaaah cool comme job ! Félicitations...

En passant, peux-tu demander au père Noêl que la demande de permis de travail temporaire de mon chum soient acceptée s'il te plait ??? On a été très sages !!! biggrin.gif

Bonne continuation dans ta nouvelle job !

Sabs.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos petits messages wink.gif

Et promis, dès que je croise le grand barbu, je lui fait part de vos souhaits tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

Alors tu ne l'as toujours pas changé ton pseudo ?!?!

tu pourrai peut-être essayer AbsoluPèreNoël wink.gif

A+

Nathalie