Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics, résultats et commentaires


Invité

Messages recommandés

Salut

Juste pour vous dire attention je vois des gros score pour la France mais il ne faut pas oublier que la Gréce a battu le portugal et a fait le nul contre L'espagne c'est pas n'importe qui quand meme. Et la France a eu du mal a gagner ses matchs mais bon je suis confient quand meme.

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si on pouvait les rencontrer le + tard possible, ça serait pas mal

Si la logique est respectée, on les rencontrera en demi-finale...je dis bien si la logique est respectée! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tchèques sont les grands favoris en ce qui me concerne! biggrin.gif

Allez les Bleus quand même! wink.gif

rolleyes.gif Entièrement d'accord!! biggrin.gif Allez Nedved, vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy montre leur à tous que t'es le meilleur tongue.gif

En plus le gardien est du SPARTA PRAHA Yeahhhhhhhhhhhh!!! smile.gifbiggrin.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la logique est respectée, on les rencontrera en demi-finale...je dis bien si la logique est respectée! laugh.gif

c'est sur mais faudrait-il qu'on y soient, on risque quand même de se faire ..........par les grecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gifsmile.gifsmile.giftongue.gifbiggrin.gif

les bleus vont atomiser la moussaka yeh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ensuite ils s'occuperont du danemark!!!!!!!!

et oui car vont battre les tchèques ( sans provisions blink.gif )

j'adore les danoises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

previously on 24 , désolé je m'égarre, les tchèques sont tres impressionants

et hier z'avaient leur équipe B huh.gif çà promet pour la suite sad.gifsad.gif

mais confiance, les froggies repousseront l'attaque de la moussaka géante yes!!!

( qui a vu le film )

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchèques sans provisions... mad.gifdry.gif

Forza Ceska Republica!!!! smile.gif Eux au moins savent jouer, pas comme nos français... dry.gif Désolé, je ne critique pas facilement, mais là je trouve franchement leur jeu mollasson... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die deutschen sind nach Hause gefahren, and then english will go back home, come gli italiani che sono anche ritornati a casa huh.gifwink.gifsmile.gif

Petite precision: c'est de la plaisanterie hein smile.giftongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rolleyes.gif je sais célinou c'était mal vu j'aurais du dire tchèques en bois laugh.giflaugh.giflaugh.gif

non, non z'ont un super bon goal kipper "petr" et un ballon d'or nedved et PRAGUE

EST LA PLUS VILLE DU MONDE!!!! si si

mais j'avais une blonde danoise, il y a quelques millions d'années à la fac donc

solidarité

mais c'est vrai que ton équipe pratique un jeu magnifique et mérite d'aller en demi

quant aux bleus, ils gagnent et même si l'on s'endort ( cf suisse ) c'est déjà çà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die deutschen sind nach Hause gefahren, and then english will go back home, come gli italiani che sono anche ritornati a casa

Comme elle se la joue avec ses 3 langues dans la même phrase!! wink.giflaugh.gif

Dudus...un peu jaloux quand même rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dudus, y'en a marre Malabar, tu sors du loft, zou!!! Allez on se depeche!!! laugh.gif Bon, ok, je n'arrive meme pas à faire semblant de t'engueuler, je n'ai pas le coeur de le faire smile.giftongue.gif MDR

Camarguais, merci pour les compliments sur la Tchequie, mais t'etais pas obligé d'en faire biggrin.gif LOL Ce qu'il y a, c'est qu'on ne sait pas toujours si les autres plaisantent ou pas huh.gif Par contre, concernant Prague, je suis entierement d'accord, c'est la plus belle ville du monde... rolleyes.gif Je veux revoir ma Boheme avant de partir pour le Canada... smile.gif

Encore un point sur lequel je suis d'accord: on s'endort en regardant les bleus, c'est indeniable, on les a connus plus en forme tongue.gif Ceci dit, je les supporte aussi, naturellement, je suis française pardis laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon Dudus, y'en a marre Malabar, tu sors du loft, zou!!! Allez on se depeche!!! laugh.gif Bon, ok, je n'arrive meme pas à faire semblant de t'engueuler, je n'ai pas le coeur de le faire smile.giftongue.gif MDR

HI HI HI

je vois que "taquineur de lorrain" est un "metier" en plein expansion .. MERCI DUDUS wink.gif

je crois que j'ai trouve ma jobine à Montreal biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le plus beau pays du monde, c'est la Roumanie !!! wink.gif Et je ne vous parle même pas de Bucarest !!! biggrin.gif

non ... c'est le quebec

(..ceci dit la pologne, j'y ai fait 2 voyage, ca a son charme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et allez un petit rapatriement sur Londres !!!

Bon vol les gars tongue.giftongue.gif

PORTUGAL.... PORTUGAL...PORTUGAL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif Dalise, je suis encore d'accord avec toi!!!!!!!! laugh.giflaugh.gif

Bye bye... Bye bye my dear... laugh.giflaugh.gif C'est bête qu'il n'y ait pas de musique d'ambiance quand meme, ca sonnerait mieux biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiètes pas Céline... les Anglais en auront une .... dans l'avion ! user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bô match, fini tard mais beau match

quand je jouerais la prochaine fois dans les buts, j'enlèverai mes gants comme ca j'aurai une chance d'arreter le ballon biggrin.gif

surtout si c'est nedved qui tire!!!!!!! ou celine tongue.gif

allllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les bleus

ce soir on ne s'endort pas , on gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif MDR Camarguais laugh.gif je ne me suis jamais essayé ay foot, je ne sais pas si je serais une bonne butteuse laugh.gif par contre, j'ai fait 10 ans de judo tongue.gif

Excellent Séverine biggrin.gif Allez quoi, on peut jouer les choristes pour leur retour vers Londres laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement