Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

eh bien voilà, les choses avancent

ca m'a fait tout drôle de voir mon aller simple Paris/Montréal, pas de retour, c'est donc pas les vacances.

Et de voir qu'on a bien droit à 30kg comme tout le monde m'a dit... c'est donc vrai, je pars dans à peine 3 mois maintenant

Vive le mois de septembre....

reste à faire venir la société de déménagement pour le devis et vendre tout ce qu'il me reste

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

lizzie, est ce que tu peux me donner l'adresse de l'agence?

merci

• Habitués
Posté(e)

Cool !! ça me donne envie de le réserver dès maintenant aussi ce fameux aller-simple ! Mais j'arrive pas à me décider pour la date exacte du départ. C'est fou ça ; ça fait plus de 6 mois que j'ai pris l'importante décision de "bouger" et c'est à la fin de mes démarches, sur un choix stupide de date de départ que je bute !!

Posté(e)

bien joué lizzie ...

comme le temps passe vite j'me rappelle encore en Janvier qd tu avais eu le pb avec ton stage !!

content que tu ait retrouvé le sourire !!

a+

Juanito

• Habitués
Posté(e)

je vois que ca avance bien pour toi lizzie

pour info j'ai vendu pas mal d'affaires sur ebay.

j'ai encore deux trois bricoles a refourguer tongue.gif

a bientot au quebec wink.gif

skydiver

Posté(e)
Cool !! ça me donne envie de le réserver dès maintenant aussi ce fameux aller-simple ! Mais j'arrive pas à me décider pour la date exacte du départ. C'est fou ça ; ça fait plus de 6 mois que j'ai pris l'importante décision de "bouger" et c'est à la fin de mes démarches, sur un choix stupide de date de départ que je bute !!

Pareil, le grand saut n'est pas si facile, du coup j'ai laissé ma coloc faire le choix à ma place, départ le 3 juillet et le 4 elle me fera visiter Montréal smile.gif

Posté(e)

Bonne nouvelle Lizzie, ces 3 mois vont passés super vite !!!

Bon courage pour la suite et surtout pour les côtés super pesant du départ : la paperasse et le déménagement...

Sophie

• Habitués
Posté(e)

bien content pour toi lizzie,

ah la la , ca doit etre emouvant d'avoir un aller simple