Habitués Lizzie Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 eh bien voilà, les choses avancentca m'a fait tout drôle de voir mon aller simple Paris/Montréal, pas de retour, c'est donc pas les vacances.Et de voir qu'on a bien droit à 30kg comme tout le monde m'a dit... c'est donc vrai, je pars dans à peine 3 mois maintenantVive le mois de septembre....reste à faire venir la société de déménagement pour le devis et vendre tout ce qu'il me resteLizzie Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 lizzie, est ce que tu peux me donner l'adresse de l'agence?merci Citer
Habitués La Féline Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Cool !! ça me donne envie de le réserver dès maintenant aussi ce fameux aller-simple ! Mais j'arrive pas à me décider pour la date exacte du départ. C'est fou ça ; ça fait plus de 6 mois que j'ai pris l'importante décision de "bouger" et c'est à la fin de mes démarches, sur un choix stupide de date de départ que je bute !! Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 bien joué lizzie ...comme le temps passe vite j'me rappelle encore en Janvier qd tu avais eu le pb avec ton stage !!content que tu ait retrouvé le sourire !!a+Juanito Citer
Habitués skydiver Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 je vois que ca avance bien pour toi lizziepour info j'ai vendu pas mal d'affaires sur ebay.j'ai encore deux trois bricoles a refourguer a bientot au quebec skydiver Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Cool !! ça me donne envie de le réserver dès maintenant aussi ce fameux aller-simple ! Mais j'arrive pas à me décider pour la date exacte du départ. C'est fou ça ; ça fait plus de 6 mois que j'ai pris l'importante décision de "bouger" et c'est à la fin de mes démarches, sur un choix stupide de date de départ que je bute !! Pareil, le grand saut n'est pas si facile, du coup j'ai laissé ma coloc faire le choix à ma place, départ le 3 juillet et le 4 elle me fera visiter Montréal Citer
Guille Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bonne nouvelle Lizzie, ces 3 mois vont passés super vite !!!Bon courage pour la suite et surtout pour les côtés super pesant du départ : la paperasse et le déménagement...Sophie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 bien content pour toi lizzie, ah la la , ca doit etre emouvant d'avoir un aller simple Citer
Messages recommandés