Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour, J'ai un ami algérien qui désir s'inscrire à la loterie pour pouvoir se rendre au Québec. J'aimerais bien savoir s'il y a un site officiel qui traite de ça ou un adresse email que je pourrais utiliser pour avoir des renseignements à ce sujet.Merci beaucoup.Anouk. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour, J'ai un ami algérien qui désir s'inscrire à la loterie pour pouvoir se rendre au Québec. C'est pas aux États-Unis, la "loterie"??? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour Anouk,Au Canada il n'y a pas de système de loterie mais un programme bien structuré d'immigration.La loterie dont tu parles c'est la loterie carte verte au USA. Ton copain peut évaluer ses chances d'immigrer comme travailleur qualifié à l'adresse suivante.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/index.htmlBonne chance Citer
Messages recommandés