Habitués Brigitte Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Oui, Pfiouuuuuu, car là, je commençais à me décourager pour ma prolongation de visa visiteur....Ca faisait un bout de temps que j'avais envoyé le papier, mais je trouvais ça long. Hier, je pensais que j'allais l'avoir dans la boite à malle, mais rien, nada. Déçue la fille...Disons que j'étais à me demander si j'allais vraiment être acceptée...donc, c'était encore pire pour moi. Ma blonde était confiante, mais moi, je l'étais moins....Ce matin, Blackie (le chien) jappe à la fenêtre. Que vois-je ????? le facteur !!Bon, je fonce à la boite et là, une belle enveloppe brune m'attendait. Je n'osais même pas y croire....Je suis partie dans la chambre, avec ma blonde et j'ai ouvert mon enveloppe. YOUPPIIIIII !!!!! Je ne suis pas obligée de quitter le Québec !!! Là, c'est vraiment du stress en moins pour nous deux. Je pense que nous allons mieux dormir. Car nous ne nous voyions pas nous séparer encore une fois....Je suis donc ici pour encore 6 mois, que je vais vivre à plein et j'espère que le visa ne va pas tarder à montrer son bout de nez, car là, j'ai besoin de travailler.....ça commence à me manquer sérieusement et besoin d'argent comme tout le monde pour pouvoir avoir mes petits plaisirs...hihiVoilà la nouvelle du jour. A quand la prochaine ???? Je ne sais pas, mais j'aimerais, nous aimerions que ce soit dans pas trop longtempsAmitiés Citer
Habitués Nohal Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Salut les filles!Quelle bonne nouvelle pour toi et Passemots! J'espère que le reste de la démarche se passe rapidement pour vous 2! Au plaisir d'avoir encore de vos nouvelles! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Je suis bien contente pour vous ! c'est un soulagement, et je pense que vous recevrez ce fameux visa avant la fin des prochains 6 mois !! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Féicitations, il étai temps pour vous 2Très heureuse pour vous Lizzie Citer
Habitués dalise Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Super Brigitte !J'espère que ton visa arrivera bientôt et que vous soyez enfin tranquilles.Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Ravie pour toutes les deux, bonne continuation. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 je suis bien content pour vous deux, quelle bonne nouvelle!!!! Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 bravo pour vous et toutes mes félicitaions Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Heureuse nouvelle pour vous deux..je suis certaine que l'autre brune ne tardera plus maintenant.Je pense bien à vous et j'ai hâte de venir vous faire un coucou en personne.Bizes.Tchoupy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 superrrrrrrrrr, je suis contente pour toutes les 2Le visa va pas tarder, allez on croise les doigts Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Tchoupy, tu seras la bienvenueRegard sur le CIC ...??? toujours rien....l'éternel en cours est toujours là.....Amitiés Citer
Messages recommandés