swetty Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 salut , Quand on a rempli et signé l'enquête de pré-location pour un appartement , on est obligé de signer le bail ? On ne peut pas avoir changé d'avis ? Sachant que c'est pour une cession de bail et que ceux qui le cédent ont payé pour l'enquête de pré-location. Merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 salut , Quand on a rempli et signé l'enquête de pré-location pour un appartement , on est obligé de signer le bail ? On ne peut pas avoir changé d'avis ? Sachant que c'est pour une cession de bail et que ceux qui le cédent ont payé pour l'enquête de pré-location. Merci Tu n'es pas obligé de prendre l'apt si tu n'as rien signé! Payer pour une enquête de pré-location, je ne dois pas être né sur la même planète car je n'ai jamais entendu cela. Je pense que vous devez faire attention qu'il y a peut-être une arnaque sous cela. Citer
swetty Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 si tu sais quand tu veux céder ton bail , certains proprios demandent de l'argent pour faire enquête de crédit sur les potentiels candidats qu'on leur présente. Ce n'est pas moi qui ai payé mais les personnes qui veulent céder leur bail , je suis un candidat . J'ai remplis le document pour l'enquête de crédit avec mes infos et signé ... Ces proprios demandent des infos pas nettes d'ailleurs comme le numéro de folio de sa banque ... Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) si tu sais quand tu veux céder ton bail , certains proprios demandent de l'argent pour faire enquête de crédit sur les potentiels candidats qu'on leur présente. Ce n'est pas moi qui ai payé mais les personnes qui veulent céder leur bail , je suis un candidat . J'ai remplis le document pour l'enquête de crédit avec mes infos et signé ... Ces proprios demandent des infos pas nettes d'ailleurs comme le numéro de folio de sa banque ... C'est la première fois que j'entends cela payer pour une enquête de crédit de la part d'un proprio!!! J'espère que tu n'as pas donné ton folio, ni ton numéro de NAS! Fais attention cela sent mauvais! Tudevrais téléphoner à la Régie du logement pour savoir http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/accueil/carte.asp Modifié 19 avril 2013 par dentan swetty a réagi à ceci 1 Citer
swetty Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 C'était la 1ère fois aussi . C'est une grande agence immobilière à Québec ( ils gèrent des tas d'immeubles) et ce sont leurs pratiques pour voir que les gens ont un compte en banque. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 si tu sais quand tu veux céder ton bail , certains proprios demandent de l'argent pour faire enquête de crédit sur les potentiels candidats qu'on leur présente. Ce n'est pas moi qui ai payé mais les personnes qui veulent céder leur bail , je suis un candidat . J'ai remplis le document pour l'enquête de crédit avec mes infos et signé ... Ces proprios demandent des infos pas nettes d'ailleurs comme le numéro de folio de sa banque ... C'est la première fois que j'entends cela payer pour une enquête de crédit de la part d'un proprio!!! J'espère que tu n'as pas donné ton folio, ni ton numéro de NAS! Fais attention cela sent mauvais! C'est pas le proprio en fait ce sont les locataires qui parce qu'ils ont changé d'avis et ne veulent plus de l'appart doivent trouver quelqu'un ... C'est ce qui nous est arrivé : on a récupéré le bail de quelqu'un (donc cession de bail) et ce quelqu'un a du payer l'enquête de crédit .... si tu sais quand tu veux céder ton bail , certains proprios demandent de l'argent pour faire enquête de crédit sur les potentiels candidats qu'on leur présente. Ce n'est pas moi qui ai payé mais les personnes qui veulent céder leur bail , je suis un candidat . J'ai remplis le document pour l'enquête de crédit avec mes infos et signé ... Ces proprios demandent des infos pas nettes d'ailleurs comme le numéro de folio de sa banque ... C'est la première fois que j'entends cela payer pour une enquête de crédit de la part d'un proprio!!! J'espère que tu n'as pas donné ton folio, ni ton numéro de NAS! Fais attention cela sent mauvais! C'est pas le proprio en fait ce sont les locataires qui parce qu'ils ont changé d'avis et ne veulent plus de l'appart doivent trouver quelqu'un ... C'est ce qui nous est arrivé : on a récupéré le bail de quelqu'un (donc cession de bail) et ce quelqu'un a du payer l'enquête de crédit .... C'était la 1ère fois aussi . C'est une grande agence immobilière à Québec ( ils gèrent des tas d'immeubles) et ce sont leurs pratiques pour voir que les gens ont un compte en banque. Le groupe Laberge ? Citer
swetty Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) C'est tout a fait ça Claire :-) , je me suis mal exprimé peut être !! Modifié 19 avril 2013 par swetty Citer
Habitués claire682 Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 C'est tout a fait ça Claire :-) , je me suis mal exprimé peut être !! Non, j'avais compris car c'est ce qui s'est apssé pour nous ^^ Avec le même groupe immobilier ^^ Citer
swetty Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 C'est tout a fait ça Claire :-) , je me suis mal exprimé peut être !! Non, j'avais compris car c'est ce qui s'est apssé pour nous ^^ Avec le même groupe immobilier ^^ Ah bon , les immeubles LA**** ?? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 C'est tout a fait ça Claire :-) , je me suis mal exprimé peut être !! Non, j'avais compris car c'est ce qui s'est apssé pour nous ^^ Avec le même groupe immobilier ^^ Ah bon , les immeubles LA**** ?? yep, par contre, je ne sais pas répondre à ta question car nous avions pris l'appart ... Citer
swetty Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Je pense qu'on va le prendre car ca m'a l'air vraiment pas mal ces immeubles la avec piscine et ascenseurs .. Je posais la question au cas ou :-) Modifié 19 avril 2013 par swetty Citer
Habitués claire682 Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 Je pense qu'on va le prendre car ca m'a l'air vraiment pas mal ces immeubles la avec piscine et ascenseurs .. Je posais la question au cas ou :-) j'ai asp tous ces trucs moi ^^ Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 Je pense qu'on va le prendre car ca m'a l'air vraiment pas mal ces immeubles la avec piscine et ascenseurs .. Je posais la question au cas ou :-) j'ai asp tous ces trucs moi ^^ Es-tu jalouse ? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 Je pense qu'on va le prendre car ca m'a l'air vraiment pas mal ces immeubles la avec piscine et ascenseurs .. Je posais la question au cas ou :-) j'ai asp tous ces trucs moi ^^ Es-tu jalouse ? ben, si j'avais ca, j'en profiterias ... Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 sans oublier le sauna Tu vas la rendre malade! swetty a réagi à ceci 1 Citer
swetty Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Celui Place Versailles a tout ça !! On a bien aimé hormis toutes ces infos qu'ils demandent ... Modifié 19 avril 2013 par swetty Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 Celui Place Versailles a tout ça !! On a bien aimé hormis toutes ces infos qu'ils demandent ... Et le coût ? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 790$ le 3 1/2 ! Pas mal du tout avec sauna piscine et tout WOW Citer
Messages recommandés