Keksaw Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour a tous, tout d'abord super forum et c'est génial de voir autant de personnes s'entraider ! enfin bon voici mon cas et j’espère que je pourrais avoir des réponses a mes questions qui reste difficile a éclaircir.. Tout d'abord je suis encore au lycée en France et j'aimerais partir m'installer au canada, j'ai vu qu'il existait un visa si je ne me trompe pas PVT mais malheureusement il est déjà fermé cependant je souhaiterais savoir s'il était possible de partir (a Montréal pour moi) pendant juillet et août en tant que touriste et entamer les démarches administrative pour soit un PVT ou un visa de résident permanent directement sur place (car cette chère France me sort par les oreilles pour être poli).. Je sais que ma question semble hors réalité mais j’espère vraiment pouvoir retourner la bas et m'y installer car j'y suis déjà aller pendant 2 semaine il y a deux de cela et je suis tombé amoureux de ce pays, des gens qui y vivent (tellement chaleureux) bien sur je sais bien que tout n'est pas rose mais tout de même il a ce qu'il faut pour être heureux !!! Merci d'avance pour vos réponse Citer
Messages recommandés