Habitués baloo911 Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Bonjour les gens ....Toujours la meme question est ce que c est mon pc qui fait des siennes ou alors est ce que le line pour le haut debit de frequence caribou a des problemes ?Ca m affiche enncore "deconnecte" sitot la fenetre de juke box ouverte ....par contre vitesse std ca marche Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 il parait que ca fait ca à tous les maudits francais Non non pas taper Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Oui ben la je vais croire au maraboutage moi ...ca vint de me planter aussi en vitesse std...Attends qu on se retrouve au resto Nat.....on va enfin pouvoir " causer " toi et moi...promis la prochaine je m assieds pres de toi....tout pres....tres pres.... Citer
Laurent Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Le serveur haut-débit était hors service, c'est maintenant revenu à la normale. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Oui ben la je vais croire au maraboutage moi ...ca vint de me planter aussi en vitesse std...Attends qu on se retrouve au resto Nat.....on va enfin pouvoir " causer " toi et moi...promis la prochaine je m assieds pres de toi....tout pres....tres pres.... euhhh pas trop près sinon je risquerais d,avoir des problème avec mon chum Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 euhhh pas trop près sinon je risquerais d,avoir des problème avec mon chum Personne lui a dit qu'au Québec on partage ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 ben moi je partage mais lui lô pas d'accord Citer
Habitués jimmy Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 ben moi je partage mais lui lô pas d'accordBen on lui dira pas ! jimmy Citer
Messages recommandés