Aller au contenu

Infos qui peuvent être intéresssantes.


Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous,

Ceci est un email que j'ai reçu le 04 avril, par le service d'immigration aprés leur avoir envoyé un email au sujet de ma brune.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à votre demande de résidence permanente.

Votre dossier a été transféré à Ottawa pour être traité et sera révisé par un de nos agents. La priorité sera donnée aux demandes reçues à CIC avant le 30 Novembre, 2011.

Résultats médicaux :
Veuillez prendre note que nous demanderons une prolongation de la validité de ces résultats pour minimiser le nombre de demandeurs qui devront se soumettre à un nouvel examen médical.

Statut du dossier :

Un agent entrera en contact avec vous au moment opportun. Entre-temps, nous vous demandons de bien vouloir patienter et de ne pas envoyer de messages concernant l’état de votre demande à notre bureau.

Quand devrais-je communiquer avec CIC?

Vous devez aviser Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) de tout changement à votre demande. Exemples de changements:

• Changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l’adoption d'un enfant, le décès d'un membre de la famille, un mariage ou un divorce;
• Changement de coordonnées (courriel, adresse postale, numéro de téléphone);
• Nomination ou changement de représentant d'immigration ou d’une personne désignée;
• La décision de retirer votre demande.

Vous avez la possibilité de retirer votre demande à n’importe quel moment durant le processus. Les Frais des Droits de Résidence Permanente (FDRP) vous seront remboursés si vous les avez déjà payé.

Besoin de plus d’informations?

Pour plus d’informations concernant l’avancement de votre demande vous pouvez vous référer au Centre d’Aide de CIC en ligne à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/index-can.asp

Quand le Centre de Traitement des Demandes d’Ottawa devrait me contacter et/ou me donner une mise à jour sur ma demande?

Pour les Candidats des provinces / les Travailleurs Qualifiés du Québec SEULEMENT

Toutes les demandes reçues avant le 1er septembre 2011 à Buffalo ont été examinées. Tous les demandeurs principaux qui ont présenté des demandes avant cette date devraient avoir reçu une lettre du Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa (CTDP-O). Si vous n’avez pas reçu d’instructions ou de mises à jour du CTDP-O et que vous faites partie de cette catégorie, veuillez communiquer avec le Centre d’appel au 1‑888‑242‑2100 et donner votre nom et votre numéro de dossier (si vous le connaissez).

Date de réception de la demande

Date de révision de la demande*

À quelle date devrais-je recevoir la prochaine mise à jour de la part de CTD-O?

1er septembre 2011 – 30 novembre 2011

Le ou avant le 31 mars 2013

Le 31 mars 2013

1er décembre 2011 – 28 février 2012

Le ou avant le 31 mai 2013

Le 31 mai 2013

1er mars 2012 – 31 mai 2012

Le ou avant le 31 août 2013

Le 31 août 2013

... après le 1er juin 2012

Après le 31 août 2013

Après le 31 août 2013

*Date de Révision de la demande: Veuillez prendre note que Date de Révision signifie la date à laquelle votre demande sera traitée par un agent.
Cela ne signifie pas que votre demande sera nécessairement finalisée à cette date.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes salutations à tous,

Optimus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement