Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je lance ici un appel à tous ceux qui sont sur Sherbrooke ou connaissent bien le coin.

J'ai trouvé une annonce pour un appart situé rue St-Louis à Sherbrooke (quartier ouest).

Pour info, j'ai l'adresse exacte (ou cas où il y aurait des volontaires pour aller le visiter laugh.gif )

D'avance un tout grand merci pour vos infos!

Lachtroumfette qui n'en rien pas encore (mais qui a déjà mis à la bouteille de champ' au frais tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)

... qui n'en revient pas encore... (sorry, j'ai envoyé trop vite!!!, faut m'excuser!)

• Habitués
Posté(e)

merde a 1 jour pres j aurai pu aller le visiter ton appartement!

J espere que tu trouveras quelqu un pour te donner des infos... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la chtroumfette !

La rue st-louis est très longue. Elle commence au centre-ville en bas et se termine tout en haut de la côte dans l'ouest !

Je pourrais te dire que si elle dépasse la rue Union, c'est relativement calme. Généralement, ce sont des petits blocs. Dis moi c'est quoi l'adresse, si c'est l'endroit que je pense, je connais bien le proprio et les logements sont biens.

Tu peux m'envoyer un PM.

A bientot

Posté(e)

A propos: le logement est-il facile à trouver à Sherbrooke ? Est-il possible de trouver des occaz (meme temporaires) depuis la France ?

A plus,

• Habitués
Posté(e)

Les logements se loue généralement entre le 1er juillet et le 30 juin.

Oui il est possible de trouver un logement hors de ces dates mais le choix n'est pas aussi grand.

Pour ce qui est des logements a durée limité ben tu peux en trouver en sous-location, des gens qui genre achete une maison ou qui parte ailleurs vont louer pour se dégager du reste de leur bail

Sur ce tu peux faire des recherches au moment opportun, je pense que ce sera pas si difficile à trouver !

A+

• Habitués
Posté(e)

allo,

tu peux m'envoyer un message aussi à moi et je pourrais aller voir où est situé le logement sur la rue St-Louis, c'est tout près de chez moi et ma soeur demeure sur la rue St-Louis mais comme Doux Novembre le dit, tout dépend, si c'est proche de la rue Union, ce serait parfait, je pense.

• Habitués
Posté(e)

Je confirme yeuxverts, c'est tout près de la rue Union j'ai téléphoner au proprio que je connais....Ces adresses à lui sont juste à la limite de celle de la schtroumfette donc...c'est tout au bout de la ST-Louis !

Assez calme comme endroit !