Aller au contenu

Problème Pour demande en ligne visa permis étude


JaNyJeN34

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour faire ma demande en ligne pour le visa permis étude.

Quand je veux télécharger le formulaire IMM1294 ce message s'affiche: Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard

A chaque fois on me met ça pour ceux qui ont déjà fait leur demande en ligne avez-vous eu le même problème?

Merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut

JaNyJeN34, STP quelle solution as tu trouve a ce probleme. J'ai le meme. Merci beauucoup si tu peux me repondre tot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi aussi arfff c'est la galère j'ai tout essayé mais rien ne fait :(

Alors déjà as tu la dernière version de adobe reader? http://get.adobe.com/fr/reader/

Une fois télécharger reéssaye pour voir si cela fonctionne sinon bé je crois que je vais envoyer ma demande par courrier pas le choix

Ça te met le même message que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même message. là j'ai finalement fait le paiement en ligne. Je vais l'envoyer par courrier. C'est vraiment n'importe quoi...Toute une nuit a essayer de charger ce document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loool la même hier soir j'ai bataillé avec mon ordi bé résultat ordinateur: 1 jennyfer: 0000000

Dû à des difficultés techniques l'option «Visualiser document» pourrait ne pas être disponible. Nous travaillons à résoudre ce problème et nous vous remercions de votre patience. il y à ce message qui s'affiche tu l'as vu???



Ça vient surement de eux alors



Si toi ça te fais pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ya ce message aussi pour l'option visualiser document. De toute facon, la conseillere a mon ecole m'avait prevenu qu'il y aurait des difficultés a cette periode parceque c'est une a laquelle beaucoup de personnes accedent a leurs serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il y a plein de beugue ça doit venir de la en fait tu vas faire ta demande par courrier alors du coup?



Je peux t'envoyer le fichier si tu veux je l'ai gardé sur mon pc

Oui stp je vais essayer de le remplir et de voir si avec ton formulaire cela fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il y a plein de beugue ça doit venir de la en fait tu vas faire ta demande par courrier alors du coup?

Je peux t'envoyer le fichier si tu veux je l'ai gardé sur mon pc

Oui stp je vais essayer de le remplir et de voir si avec ton formulaire cela fonctionne :smile:

J'avais eu le message plusieurs fois alors que c'était y'a un mois donc pas trop de monde sur les serveurs, j'ai validé les signature dans la dernière tentative et c'est passé du coup. Si c'est parce que les serveurs sont trop occupés fais ça tot le matin ou dans la nuit.

voici un screen

460268Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais pas d'ou ça vient ça m'intrigue et me soule en même temps ce document je l'ai je l'ai rempli et tout valider aussi mais au moment de le transférer bé je peux pas hahhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'erreur lors de l'upload je l'ai eu pas mal de fois j'ai péter un câble et tout recommencé, valider le fichier, valider toutes les signatures, puis enregistrer le document tout ça avec adobe et la paf c'est passé nickel, il devait y avoir un truc renseigné qui allait pas ou cette histoire de signature électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais la signature électronique comment on fait pour le faire ? c'est avec adobe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaa ok je signé pas à chaque fois c'est peut être pour ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel est la procédure à faire pour signer? je regarde un peu partout mais je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hahhahahahhaa c'est bon le formulaire c'est télécharger enfin punaise piouf il faut vraiment insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci en tout cas :) juste une dernière question pour le formulaire à remplir concernant les renseignements sur la famille, il y à pas la possibilité de le valider donc ça veut dire qu'il faut le remplir à l'écran l'imprimer le signer à la main et le scanner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux quand meme remplir le formulaire en question et le soumettre. La signature electronique te sera demande a la fin juste avant le paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a ok même pour celui la? car je l'ai imprimé signé et scanner



et toi tu arrives toujours pas à télécharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui la aussi je crois. Jai pu telecharger. Maintenant le probleme se trouve au niveau de la signature qu consiste a ecrire prenom et nom. La ils me disent que ca ne correspond pas au nom que j'ai ecris dans ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement