Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bonjour à tous!!!Maintenant que j'ai reçu la brune il me reste encore à envoyer les passeports!! Je compte passer par DHL mais est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il faut payer l'aller-retour ou est-ce que l'ambassade s'occupe du retour????? Merci d'avance pour vos réponses!!! Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Tu ne paies que l'envoie, le retour c'est l'ambassade qui gère! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 même réponse ... tu t'occupes de l'envoi et l'ambassade, du retour ... Citer
scoot Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 mais comment faire ?on envoies les passeport par dhl par exemple et eux comment il font pour le renvoi des passeports chez nous es ce qu'ils utilisent dhl aussi?merci de me répondre une autres questions: la somme minimale à déclarer pour le papier qu'ils nous envoientmerci et a tres bientôt Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 En Belgique, l'ambassade renvoit le tout par courrier recommandé Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 scoot a dit : eux comment il font pour le renvoi des passeports chez nous es ce qu'ils utilisent dhl aussi? Nous, en France, courrier reçu en recommandé! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 scoot Ecrit le 14-06-2004 Citation une autres questions: la somme minimale à déclarer pour le papier qu'ils nous envoientA mon avis ...(et c'est ce que j'ai fait !!!) ,il vaut mieux indiquer la somme déclarée lors du dépôt du dossier au Fédéral.Stef Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 c'est exactement ce que j'ai fait aussi ... Citer
Benito Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bonjour à tousJe suis travailleur temporaire au Québec et parallèlement j'ai fait ma demande d'immigration. Aujourd'hui il me reste la viste médicale et l'envoie du passeport. J'aurais donc question.1/ on m'a dit que je pourrais passer ma visite médicale au Québec, est-ce vrai ?2/ je compte aller à Buffalo pour faire tamponner mon passeport, mais me laissera-t-on sans passeport à l'étranger, le temps que l'immigration fasse mes papiers ou faudra-t-il que je retourne en France ? Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Où ça ?????J'ai vu nulle part dans le dossier fédéral, que je viens de remplir et que je m'apprête à déposer à l'ambassade, qu'ils parlaient d'une somme minimale...Où se trouve cette info ? Dans quelle section du dossier ??Meadow Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Merci pour l'info, ça m'intéressait aussi!Et merci à immigrer.com, sans quoi nous serions tous chacun dans notre coin, confrontés à nos questions et à nos doutes!Lachtroumf' Citer
Messages recommandés