nida Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 SALUT A TOUS VOILA NOUS AVONS ARIVE HIER 17:15 A MONTEREAL, NOUS AVONS PASSEE UN BON VOYAGE. MERCI ET A BIENTOT Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bonne installation, tenez-nous au courant de la suite...Et le voyage comment s'est - il passé ? Si vous êtes partis de Casa. à quelle avez vous décollé ? Ca m'interesse car je prevois de rejoindre Montreal via Csa....Merci ...A tt. Citer
nida Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 merci pour l`instant nous essayons de decouvrir montreal, le traget du metro, les bus, ainsi on a rempli le formulaire de carte de residence permanente grace au conseil de l`agent d`immigration a l`aerport, ils sont tous gentils ils nous ont acceuilis chaleureusement, (l`agent nous a aussi fixe un rendez vous le jeudi pour une seance de formation). ca etait vraiment un grand plaisir pour nous qui ont du mal a quitter leur famille et leur pays, je les remercie vraiment. en cequi concerne la question du vol, nous avons voyage avec la RAM, c`est bon, les services sont bien en general. maintenant nous sommes entrain de chercher un loyer, nous essayons par internet et par des connaissances. pour l`instant nous sommes acceuillis par un cousin qui fait tous son possible pour nous aider. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Bonne arrivée !Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 l`agent nous a aussi fixe un rendez vous le jeudi pour une seance de formationhéhé on va se croiser, j'y vais aussi cet aprem Citer
Messages recommandés