Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 http://www.pv.qc.ca/index.htmlBonjour,Ce magazine propose un abonnement à 25 dollars par an avec accès à leurs archives depuis 1997 (pour consultation via internet et téléchargement des numéros).Pour ce prix ça m'intéresse mais je ne vois pas tout ce qu'il y a dedans donc j'aimerai savoir si certains connaissent ce magazine et si ça vaut le coup pour le prix, sachant qu'en tant qu'étranger ça me semble une mine de renseignements, mais est-ce une bonne affaire ? Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 SalutLe magazine "Protégez-vous" peut se comparer au magazine "Test-Achats" en Belgique. Il doit y avoir un équivalent en France.On peut y lire tout ce qui touche à la consommation (les nouveautés, les fameux tests comparatifs (parfois 20 marques d'aspirateur, parfois 20 marques de détergents...), des études ou sondages, des mises en garde à propos de certains produits, etc etc)Tout pour être un consommateur avisé.Le prix par année me semble très bon. Pour moi, sans aucun doute, ça vaut la peine.Alain Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Oui on a 60 millions de consommateurs, Que choisir... mais ils sont extrêmement cher. Bon, je pense que je vais me laisser tenter Merci Alain Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 on peut le trouver aussi dans les librairies ou pas?C'est toujours intéressant en arrivant..Merci de l'info.Bizzes.Tchoupy consommatrice avisée Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 merci Alain..heureuse de voir que tu es rentré auprès de la petite famille...Vous comptez mes jours maintenant...Bizzes.Nathalie alias Tchoupy Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 TchoupOui, bien arrivé!!!Et le grand départ est dans 16 jours... On a hâte!!!A bientôt, sûrement au Québec!!! A St-TiiiiiiiiteAlain Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Compte sur moi..c'est déjà dans le calepin... Bande de veinards!!!!!Bizzes à toi et tes deux amours.Nathalie Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Salut, Eh Alain, on racontera à tchoupy notre bringue d'avant ou d'après festival!!!La pôôôvre sera encore en train de morfondre en Gelbique Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Ca y est je me suis abonné L'accès est immédiat et c'est super bien... les fichiers sont au format pdf et super beaux. Les archives sont énormes. Ca vaut l'investissement ! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Merci Nicoco pour ce tuyau et pour tous les sujets que tu as postés récemment et que je trouve extrêmement intéressants... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Merci Nicoco pour ce tuyau et pour tous les sujets que tu as postés récemment et que je trouve extrêmement intéressants... C'est gentil Je soigne d'ailleurs mes ecchymoses pour les sujets que j'ai lancés Ca compense aussi les topics que je pourris (pas ma faute c'est Pinotte m'dame) Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 euh...il ne faut pas s'abonner aussi au magazine(papier) pour avoir accès à tous les tests?peanut qui a déjà été abonnée durant plusieurs années à ce très bon magazine!Justement, j'ai acheté le dernier numéro qui parle de BBQ! Y'a kékun qui veut un roteux??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Merci Nicoco pour ce tuyau et pour tous les sujets que tu as postés récemment et que je trouve extrêmement intéressants..euh...est-ce qu'on parle du même nicoco là??? peanut jalouse...de nicoco sur ce coup!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2004 euh...il ne faut pas s'abonner aussi au magazine(papier) pour avoir accès à tous les tests?peanut qui a déjà été abonnée durant plusieurs années à ce très bon magazine!Justement, j'ai acheté le dernier numéro qui parle de BBQ! Y'a kékun qui veut un roteux??? Faut pô être jalouse, je traverse une mauvaise passe donc je suis plus intéressant Mais je vais vite redevenir n'importe quoi Je crois que c'est d'être en vacances qui me laisse mon cerveau en meilleur état Je n'ai pas compris ta question Peanut... sur leur site internet tu as plusieurs formes d'abonnements. Moi j'ai pris juste celui où on peut consulter sur internet et télécharger les articles à volonté (depuis 1997). Pour en voir l'étendu il suffit de cliquer sur "index de A à Z" et ça donne une idée de tout ce qu'on peut voir. Et c'est impressionnant. J'ai commencé à lire le numéro de mai et je suis incollable sur les bbq, la sauce bbq et les saucisses italiennes D'ailleurs, pourquoi saucisse italienne ? Enfin bon. Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 hihihi nicoco!tu me fais penser à ti bibi!(mais si!) ici, tu vas voir qu'il y a bcp d'expressions comme vinaigrette française, porte française, etc... ça fait toujours rire mon ti bibi quand il voit ça...saucisse italienne est du même acabit(ce sont des saucisses épicées en comparaison des saucisses plus américaines disons...)euh...que me conseille tu comme BBQ? je n'ai pas encore eu le temps de lire le magazine! peanut québécoise(les meilleures, il parait!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Oui, ça me revient, il y a aussi "l'échalotte française" euh...que me conseille tu comme BBQ? je n'ai pas encore eu le temps de lire le magazine! Je ne suis pas fan des bbq... c'est souvent cramé et le noir est cancérigène... donc j'ai zappé l'article peanut québécoise(les meilleures, il parait!) Ah bon, je me souviens plutôt de l'article : "Protégez-vous" des Québécoises Citer
Habitués Zogu Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Je ne suis pas fan des bbq... c'est souvent cramé et le noir est cancérigène... donc j'ai zappé l'articleL'idéal, c'est d'en acheter un avec un tourne-broche. Comme ça tu peux faire griller des poulets ou des cailles! Et c'est difficile de manquer son coup. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Je ne suis pas fan des bbq... c'est souvent cramé et le noir est cancérigène... donc j'ai zappé l'articleL'idéal, c'est d'en acheter un avec un tourne-broche. Comme ça tu peux faire griller des poulets ou des cailles! Et c'est difficile de manquer son coup. Oui, pardon, quand je pensais bbq, c'est tous ceux qui font des grillades, des brochettes, des saucisses... c'est clair du poulet à la broche ça possède un goût complètement différent, il ne prend pas l'odeur du four Malheureusement je suis toujours invité chez ceux qui "grillent" Citer
Messages recommandés