Habitués blondin31 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 bonjour à tous, je commence mes recherches d'appart sur Montréal, et je suis tombé sur une offre qui me semble vraiement intressante : un 3 et demi , à 700 $ rue rene levesque (pres du metro berri) (donc en pleins centre ville) . Cela parrait une super affaire, j'ai vu quelques photos de l'interieur et c'est impéccable. J'ai une seule crainte c'est à propos de la sous location ,comment ce la se passe pour le bail ? est ce que ce n'est pas un peu hazardeux ? est ce que ce n'est pas mieux de traiter directment avec le propriétaire ?quelqu'un peut -il me renseigner, je ne veux pas m'engager dans un truc dont je ne suis pas sur. La rue est -elle sympa ? je n'ai plus d'idée ca va faire un an que suis allé a montréal ?merci Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 à ce prix là j'espère qu'il est meublé!! lol c'est vrai j'ai pas beaucoup d'idées de prix mais pour un 3 1/2 je trouve ça cher. 1 chambre, 1salon, 1cuisine? y a surement de trouver moins cher un peu plus loin... à moi que tu n'aies les moyens évidemment dans ce cas c'est bien situé Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Bonjour Blondin31La sous-location est quelque chose de moins en moins utilisée c'est à dire que la personne qui quitte le logement préfère résilier son bail pour ne pas être tenue responsable si le nouveau fait des gaffes !Dans le cas ou c'est toi le sous-locateur je n'y voit pas de danger pour toi. C'est celui qui te cède l'appart qui sera responsable en partie de ce bail jusqu'à sa fin j'imagine en juillet 2004.Chose importante à faire avant, rassure-toi que le logement n'a pas été endommagé et que le propriétaire est au courant.A+ Citer
Messages recommandés