Habitués aureletyo Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Hello ! Comme vous le savez peut être nous sommes nouveaux arrivants a sherbrooke. Mon conjoint a deja un emploi Je suis brevet d'état en france nouvellement DE tennis. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la possibilité d'emploi dans le tennis ou dans l'enseignement ici ? Je suis prête a reprendre des etudes au besoin ;-) J'ai travaillé dans l'handi-sport , encadré des personnes handicapées , donner des cours en salle de fitness et j'ai 10 ans d'expérience dans l'enseignement et la gestion de club de tennis . Si quelqu'un pouvait m'aider a m'orienter sur les possibilités d'emploi... Un grand merci !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués berla Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Hello ! Comme vous le savez peut être nous sommes nouveaux arrivants a sherbrooke. Mon conjoint a deja un emploi Je suis brevet d'état en france nouvellement DE tennis. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la possibilité d'emploi dans le tennis ou dans l'enseignement ici ? Je suis prête a reprendre des etudes au besoin ;-) J'ai travaillé dans l'handi-sport , encadré des personnes handicapées , donner des cours en salle de fitness et j'ai 10 ans d'expérience dans l'enseignement et la gestion de club de tennis . Si quelqu'un pouvait m'aider a m'orienter sur les possibilités d'emploi... Un grand merci !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, pourquoi tu ne vas pas voir à l'Université et à la ville. Les 2 ont des centres de sports si je ne me trompe pas. Citer
Habitués aureletyo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Salut, pourquoi tu ne vas pas voir à l'Université et à la ville. Les 2 ont des centres de sports si je ne me trompe pas. Citer
Habitués berla Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Salut, pourquoi tu ne vas pas voir à l'Université et à la ville. Les 2 ont des centres de sports si je ne me trompe pas. Il y a un organisme qui nous aide dans les démarches et je voulais avoir des infos avec eux et grâce au forum avant d'y aller : savoir si mon diplôme pouvait prétendre a l'education nationale (en france on a eu le droit puis non apres réforme) Je ne veux pas arriver là bas sans aucunes infos et leur demander de me renseigner ca ne se fait pas je trouve ;-) quand j'irai je veux savoir a quoi je peux postuler concrètement , je suis pas claire tu vois se que je veux dire? Lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés