Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello !

Comme vous le savez peut être nous sommes nouveaux arrivants a sherbrooke.

Mon conjoint a deja un emploi

Je suis brevet d'état en france nouvellement DE tennis. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la possibilité d'emploi dans le tennis ou dans l'enseignement ici ? Je suis prête a reprendre des etudes au besoin ;-)

J'ai travaillé dans l'handi-sport , encadré des personnes handicapées , donner des cours en salle de fitness et j'ai 10 ans d'expérience dans l'enseignement et la gestion de club de tennis .

Si quelqu'un pouvait m'aider a m'orienter sur les possibilités d'emploi...

Un grand merci !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Hello !

Comme vous le savez peut être nous sommes nouveaux arrivants a sherbrooke.

Mon conjoint a deja un emploi

Je suis brevet d'état en france nouvellement DE tennis. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la possibilité d'emploi dans le tennis ou dans l'enseignement ici ? Je suis prête a reprendre des etudes au besoin ;-)

J'ai travaillé dans l'handi-sport , encadré des personnes handicapées , donner des cours en salle de fitness et j'ai 10 ans d'expérience dans l'enseignement et la gestion de club de tennis .

Si quelqu'un pouvait m'aider a m'orienter sur les possibilités d'emploi...

Un grand merci !!

Salut, pourquoi tu ne vas pas voir à l'Université et à la ville. Les 2 ont des centres de sports si je ne me trompe pas.

• Habitués
Posté(e)

Salut, pourquoi tu ne vas pas voir à l'Université et à la ville. Les 2 ont des centres de sports si je ne me trompe pas.

• Habitués
Posté(e)

Il y a un organisme qui nous aide dans les démarches et je voulais avoir des infos avec eux et grâce au forum avant d'y aller : savoir si mon diplôme pouvait prétendre a l'education nationale (en france on a eu le droit puis non apres réforme) Je ne veux pas arriver là bas sans aucunes infos et leur demander de me renseigner ca ne se fait pas je trouve ;-) quand j'irai je veux savoir a quoi je peux postuler concrètement , je suis pas claire tu vois se que je veux dire? Lol