Habitués isseo17 Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Au secours!je ne sais pas me servir du site! Lorsque je vais sur mon panneau de controle,(par quel miracle, je me le demande encore!), il m'annonce que j'ai des messages non lus, avec une petite envelope bleue foncée. Mais pas moyen de lire ces messages! J'ai beau cliquer dessus, ils ne s'ouvre pas! Est-ce normal, Docteur? Si vous vouliez bien m'expliquer! Mais surtout allez doucement parceque coté comprenette informatique, je ne suis pas au top.D'avance merci à celui ou celle qui va s'aventurer sur ce terrain glissant.A très bientôt j'espère. Isséo 17J'ai honte...si si, c'est vrai!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 ne t'inquiete pas, tout va bien se passer une fois sur la page en question, clique sur l'objet du message (il est souligné) Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Salut, Au secours!je ne sais pas me servir du site!Tu peux nous rappeller ta profession, SVP Bon ok, je sors Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Eh! tirez-pas sur l'ambulance! moi j'suis que la femme de l'ingénieur!!!Et quand mon homme est rentré, il a pu me dépanner!!!Mais merci quand même:Isséo 17 Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 N'hesites pas à poser des questions ... même techniques Et aussi à te créer ton propre pseudo Stef Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 la femme de l'ingenieur? ah tiens merde j'etais persuadé que dans le film, le mari exerçait une autre profession Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 la femme de l'ingenieur? ah tiens merde j'etais persuadé que dans le film, le mari exerçait une autre profession ..... boulanger ???? plus serieusement, n'hesite pas à poser toutes les question isseo17 .. et si tu comprends pas nos reponse, n'hesite pas à reposer les question Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Qu'est ce que ca jase icitte!!! Et apres on dit que les femmes sont de vraies pipelettes hein... Messieurs, LAISSEZ MOI RIRE!!!!!!!!!! Bienvenue Isseo17! Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Allez on te let laugh (plus franglish tu die)Mais qu'est ce qu'il est bon en devinettes !!!! quel talent, je sens qu'on va bien s'entendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrVoila que nous passons pour pires bavards que les dames !!! c'est quoi cette histoire la Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Qu'est ce que ca jase icitte!!! Et apres on dit que les femmes sont de vraies pipelettes hein... Messieurs, LAISSEZ MOI RIRE!!!!!!!!!! et ben voilà .. on fait tout pour etre au petit soin d'une femme dans le besoin, la pauvre Iseo17... et maintenant, on nous accuse de jacasser ... alors qu'on ne fait que aider Tu as vu ca, Frenetik, comme ""CERTAINES"" femmes sont reconnaissantes de notres volonte à les aider .... et toc Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Mais qu'est ce qu'il est bon en devinettes !!!! quel talent, je sens qu'on va bien s'entendre mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui, je sens aussi qu'on va bien s'entendre Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Moi je suis très reconnaissante quand on m'aide !!!! Alors Fortsympa attention à ce que tu dis Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visee par ton "certaines" Manu, let moi laugh comme tu say, c'est so good de rire like that Le franglish, que je love ca, faudrait qu'on se speak comme ca when on se see Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Vive la solidarité masculine mdrrrrrrrrr Bon je te previens quand meme, fais attention a Céline, elle a des talons redoutables.. puis elle super grande... j'ai presque peur d'elle.. c'est pour ça que je me tiens à carreau !!! Tu veux qu'on se speak comme ça ma Dear ? ok mais j'hope qu'on va s'understand sans matter aucun doubt la dessus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Moi je suis très reconnaissante quand on m'aide !!!! Alors Fortsympa attention à ce que tu dis Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visee par ton "certaines" ah bon !!!!!!!!!! c'estvrai que je prends des risques, car pour le moment je suis à 200 km de toi... mais si on se voit un jour en live ..... heu.. je crois que je vais devoir me faire faire une armure Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 vive la cote de maille Les gens l'appellent Achille ... rapport au(x) talon(s) sauf que la, c'est pas son point faible, c'est son gros atout, et en plus elle en a deux !!!Donc je confirme... tu feras moins le malin sur place... et puis avec un Papa lanceur de couteau ayant fait des stages en tchetchenie elle a du répondant Mis à part ça, elle est adorable... et ô combien attachante Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Mis à part ça, elle est adorable... et ô combien attachante Mais il n'y a pas que moi qui sois adorableet attachante hein Et uiiiiiiiiiiiiiii mon (plutot mes !) talons sont redoutables... Mon pauvre Fortsympa, si tu ne te tiens pas à carreaux, tu vas y gouter le 24 juillet, et je t'assure que ton pauvre popotin va s'en souvenir Tu vas savoir ce que c'est que la course de vitesse, moi jte le dis Et puis, j'ai un allié de choix (tu n'oserais pas te mettre contre moi Manu hein? ) donc, je suis soutenue MDRRRRRRRRRRR Chaud devant, avanti tutti!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bon comme je ne peux définitivement pas etre contre Céline et comme je comprends la position de fortsympa ... je ne vois qu'un solution... faire comme la suisse en cas de conflit et la jouer Neutre !!!Je me propose donc d'etre le médiateur!!! Ouf je m'en sors bien la !!! Tik, pret à compter les points si ça dégénère... Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Mouais... Attends un peu petit mediateur!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Et uiiiiiiiiiiiiiii mon (plutot mes !) talons sont redoutables... Mon pauvre Fortsympa, si tu ne te tiens pas à carreaux, tu vas y gouter le 24 juillet, et je t'assure que ton pauvre popotin va s'en souvenir Tu vas savoir ce que c'est que la course de vitesse, moi jte le dis Et puis, j'ai un allié de choix (tu n'oserais pas te mettre contre moi Manu hein? ) donc, je suis soutenue MDRRRRRRRRRRR Chaud devant, avanti tutti!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .. en lisant cela, je ne peux m'empecher de penser à Manu, .... le pauvre .. dans quel etat doit etre son popotin .. bon, moi je vais me confectionner un cousin triple epaisseur Bon comme je ne peux définitivement pas etre contre Céline et comme je comprends la position de fortsympa il est clair que tu ne peux pas definitivement etre contre Celine... mais bon, le 24 solidarite masculine avant tout Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 mais bon, le 24 solidarite masculine avant tout MDR Le coup du coussin triple epaisseur! Solidarité masculine... pffffffffffffff J'ai deux talons, et si vous ne vous rangez pas du coté du sexe fort, autrement dit, des femmes ( ), il y a deux coups qui vont se distribuer le 24 Un coup de talon à gauche, un coup de talon à droite Mais bon, vaut mieux pour moi que je ne le crie pas trop fort, sinon je vais avoir droit à la PW ce weekend Citer
Messages recommandés