Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 stp mensanh iras tu avec ton bébé?. Slt oui j'ira avec mes 2 enfants ( 4 ans et 1 an ) nous sommes donc 4 à partir. Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 stp mensanh iras tu avec ton bébé?. Slt oui j'ira avec mes 2 enfants ( 4 ans et 1 an ) nous sommes donc 4 à partir. Félicitations Mensah, Ton cas donne d'espérer. Dieu bénisse ta famille et la suite de ton projet. GODBLESSUS! Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 3 juillet 2013 Habitués Posté(e) 3 juillet 2013 stp mensanh iras tu avec ton bébé?. Slt oui j'ira avec mes 2 enfants ( 4 ans et 1 an ) nous sommes donc 4 à partir. Félicitations Mensah, Ton cas donne d'espérer. Dieu bénisse ta famille et la suite de ton projet. GODBLESSUS! Merci bcp frère Citer
coulness Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 salut les amis,cette semaine a été silencieuse ,j’espère que la prochaine bougera un peu.restons toujours dans la courses... Citer
frelou Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, La semaine à vraiment été calme, mais il y a de l'espoir toujours de l'espoir. Citer
Habitués Marcel Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Posté(e) 9 juillet 2013 bonjour les frères cet début de semaine est bien calme. Citer
frelou Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Il parrait! Nous sommes en mode hibernation Modifié 9 juillet 2013 par frelou Citer
Habitués shakirou Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2013 salut les gars quels sont les news? tjrs rien du coté de Rabat? Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Salut les attendeux, J'ai reçu la semaine dernière le pack ivm + brune du bvc de Dakar. Je compte passer la VM cette semaine. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Salut les attendeux, J'ai reçu la semaine dernière le pack ivm + brune du bvc de Dakar. Je compte passer la VM cette semaine. Félicitations à toi et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Slt moi j'ai reçu mes visas et CRP le samedi. mimab a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Bravo Jean Claude commence a faire les valises Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Bravo Jean Claude commence a faire les valises Citer
NERE Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Slt moi j'ai reçu mes visas et CRP le samedi. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Slt moi j'ai reçu mes visas et CRP le samedi. Félicitation Mensah, et bonne préparation. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 felicitations MARAVS pour le package! et bonne chance pour la suite! a toi mensah je te souhaite plein succès dans ta vie au québec. Encore félicitations! Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 felicitations MARAVS pour le package! et bonne chance pour la suite! a toi mensah je te souhaite plein succès dans ta vie au québec. Encore félicitations! Merci bcp on se retrouve très bientôt. Citer
mimab Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 felicitations Mensah, des bonnes choses pour le Quebec. Ma petite fille qui a hate de venir la bas, vous felicite aussi. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 felicitations Mensah, des bonnes choses pour le Quebec. Ma petite fille qui a hate de venir la bas, vous felicite aussi. Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 Merci shakirou et vivement qu'on se retrouve tous labas Citer
Messages recommandés