Habitués Budweiser Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 bonjour rabat s'est reveillé. il ya eu beaucoup de brunes hier. vivement les ivm. Qu'ils nous envoient vite les brunes. Je suis déjà à bout de souffle je pense que ma patience a déjà atteint sa limite. Si ca peut te booster le moral madee ....Un proche a moi a obtenu sa brune de rabat ce jour ... Il lui a été demandé de fournir electroniquement une copie de son passeport + la Fiche de renseignements pertinents... Tu seras la prochaine.... Bonne fin de semaine! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2013 oui la semaine prochaine il y aura assez de brune et d'ivm. Citer
Invité Bestman Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Salut Shak, vivement les ivm. Moi je ne sais pas si je suis à dakar ou rabbat, mon A/R ne dit rien sur ça. On est derrière. DIEU nous garde. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2013 envoi un mail a dakar comme ça tu seras situer. Citer
Invité Bestman Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Salut shakirou, Je pourrais avoir le mail de Dakar. Citer
Habitués madee900 Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 bonjour rabat s'est reveillé. il ya eu beaucoup de brunes hier. vivement les ivm. Qu'ils nous envoient vite les brunes. Je suis déjà à bout de souffle je pense que ma patience a déjà atteint sa limite. Si ca peut te booster le moral madee ....Un proche a moi a obtenu sa brune de rabat ce jour ... Il lui a été demandé de fournir electroniquement une copie de son passeport + la Fiche de renseignements pertinents... Tu seras la prochaine.... Bonne fin de semaine! Salut à tous je viens de recevoir un mail de rabat demandant de compléter la fiche de renseignements et d'envoyer les copies électron,iques des passeports. Est ce la brune? Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 bonjour rabat s'est reveillé. il ya eu beaucoup de brunes hier. vivement les ivm. Qu'ils nous envoient vite les brunes. Je suis déjà à bout de souffle je pense que ma patience a déjà atteint sa limite. Si ca peut te booster le moral madee ....Un proche a moi a obtenu sa brune de rabat ce jour ... Il lui a été demandé de fournir electroniquement une copie de son passeport + la Fiche de renseignements pertinents... Tu seras la prochaine.... Bonne fin de semaine! Salut à tous je viens de recevoir un mail de rabat demandant de compléter la fiche de renseignements et d'envoyer les copies électron,iques des passeports. Est ce la brune? Slt oui c'est la brune.Félicitations Citer
Habitués madee900 Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Si c'est la brune, j'ai pas encore payé les frais de RP et ils ne m'ont pas demandé d'envoyer les passeports pour le visa. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Si c'est la brune, j'ai pas encore payé les frais de RP et ils ne m'ont pas demandé d'envoyer les passeports pour le visa. Dès que tu leur enverras ce qu'ils t'ont demandé ils t'en verront un autre mail te demandant d'envoyer ton passeport ,la fiche de renseignement dûment rempli ,2 photos ainsi que le reçu de paiement des DRP à Dakar. Citer
Habitués madee900 Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 pour moi, c'est cet autre mail où on dde d'envoyer les passeports et le reçu des frais de RP qui est la brune. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2013 salut madee tu as effectivement reçu la brune. mensah a raison. envoi les ce qu'il t'ont demandé electroniquement. dès qu'il l'auront reçu ils t'envoyerons un autre mail de demandant d'envoyer ton passport et le reçu de paiement de la RP à dakar. félicitations à toi. Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Félicitations l'autre mail devrait arriver très vite. Ça part de tous les côtés mais aucune IVM ni de Dakar ni de rabat Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Félicitations l'autre mail devrait arriver très vite. Ça part de tous les côtés mais aucune IVM ni de Dakar ni de rabat Vraiment comme prévu une fois tous les attendeux de brune libérés ce sera notre tour. Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Oui mais apparemment ils doivent être nombreux vu le temps que ça a pris et maintenant les attendeux d'IVM sont dispatchés entre Dakar et Rabat Citer
Habitués shakirou Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2013 oui dès qu'ils auront fini avec les brune ce sera notre tour d'avoir nos ivm. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Oui mais apparemment ils doivent être nombreux vu le temps que ça a pris et maintenant les attendeux d'IVM sont dispatchés entre Dakar et Rabat Le plus important c'est qu'ils aient commencé au moins nous pouvons espérer pour fin Avril mi Mai tout au plus fin Mai.C'est qui sera avantageux pour nous je pense c'est que nous pourrions peut-être recevoir nos visas 3 mois après avoir passé la visite. Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 En principe 3 mois après la VM ça me parait raisonnable mais je reste convaincu qu'ils décerneront IVM et brune ds le même mail comme ils faisait avec les dossiers d'Abidjan Citer
Habitués shakirou Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2013 oui je pense la même chose que maravs. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2013 apprêtez vous financièrement car nos portefeuille vos saignés quand rabat commencera avec nous. Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 23 avril 2013 Habitués Posté(e) 23 avril 2013 Moi g payé en une seule fois frais de traitement et de visa il ne me reste que les frais pour la VM (pour 2 personnes) Citer
Messages recommandés