Habitués woodyvill Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 coucou!!! je parle pas souvent ici mais je suis contente Dans deux semaines exactement à cette heure-ci je serai prête pour partir avec mes deux valises... Quelques bières et chocolats cachés dans les bagages hé non je ne m'y installe pas encore, mais ce sera peut-être de longues longues vacances... 2 mois 1/2 Il fallait que je partage ma joie je pense que c'est encore mieux de partir en vacances que d'immigrer... sauf qu'il faut revenir Mais cette fois je ne devrai pas y penser tout de suite! Qui proposait un tour en avion? En plus, j'ai acheté un appareil photo numérique !! rien que pour les photos du Québec!A bientôt à tous Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Quelques bières et chocolats cachés dans les bagages Pfiou, une Leffe et des Leonidas, tout ce qu'il faut dans le bon kit de survie Bon voyage Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 de la blanche Hoegaarden!!! de la Kriek (cerises) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 de la blanche Hoegaarden!!! de la Kriek (cerises) A part Kriek je ne connais pas la Hoegaarden ! Puis de toute façon ce sont les portugais qui font la meilleure bière Non mais c'est celle que je préfère... une 'tite Superbock... Citer
Messages recommandés