Roxy86 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je voudrais avoir des renseignements sur les metiers de la petite enfance au Québec. Je n'ai pas de diplômes dans ce domaine. J'hésite à passer mes diplômes ici car j'aimerais m'installer au Québec dès que possible. Les diplômes français sont-ils reconnus ou devrais-je en passer au Québec ? Je consulte les offres d'emploi sur le Québec et j'ai l'impression que l'exprérience compte plus qu'ici, en Fracnce. A part les stages que j'ai effectué en entreprise, je n'ai pas encore travaillé. Car je sors de mes études il y a peu. Est ce un frein ? Merci d'avance Bonne journée Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 En effet l'expérience compte beaucoup au Québec... Après si tu veux venir en tant que résident permanent il faut un minimum de diplôme sinon tu aura du mal à voir ton dossier aboutir... Après tout dépends le métier que tu souhaite faire auprès des enfants: puéricultrice, éducatrice... http://carrieresgagnantes.com/educateur-de-la-petite-enfance/article/comment-devenir-educateur-de-la-petite-enfance tiens un petit lien si ça t'interesse Bon Courage Citer
Roxy86 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Posté(e) 21 février 2013 J'ai des diplômes mais pas dans le secteur de la petite enfance. Meric pour le lien Citer
Messages recommandés