Aller au contenu

Parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tt le monde

je viens vous écrire pour vous dire que ce mercredi mon mari a renouveller sa visite médicale ( l'autre visite médicale est éxpirée), je sais pas combien du temps ils nous faut attendre maintenant pour avoir le visa , aidez nous svp , c'est trés long cette attente !! sad.gif

entrevue : decembre2003

demande de infos supplumentaires : mars2004

demande de infos supplumentaires : avril 2004

reception des instructions medicales ; mai2004

VM : juin2004

Visa :?????

• Habitués
Posté(e)

Allo,

J'espère bien que ca ne prendra pas des mois, comme je l'ai déja dit, après 2 mois de la visite médicale mon mari était au Québec, mais je pense que c'est du cas par cas comme je peux voir sur le forum.

Je te souhaite bonne chance,

Posté(e)

bonsoir grandespoir1

Moi aussi mon époux doit refaire son médical car ca va faire maintenant 12 mois pis on pas encore terminé alors crois moi ce fut la déprime ....

Mais la je crois bien que ce seras bon pour rapido vu que c est la deuxieme fois alors te dis inchallah pis donne nous des nouvelles ....

angayie qui attends elle aussi impatiemment son époux xxxxxxx

Posté(e)

Bonjour,

Pour te dire que mon mari, qui est marocain, a passé sa deuxième visite médicale en mars 2004 et il a reçu la fameuse lettre brune lui demandant d'envoyer la photocopie de son passeport pour que le visa soit délivré en mai 2004, donc 2 mois plus tard. Il avait lui aussi passé son entrevue en décembre 2003.

On est toujours en attende du visa qui doit arriver d'une journée à l'autre.

Alors ça achève cette attente!

Bonne chance pour la suite smile.gif

Bellelueur

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, c'est du cas par cas !

Certains ont leur visite médicale et hop le visa 1 mois apres....d'autres doivent attendre plus longtemps pour de multiples raisons !

Dans notre cas la visite avait été faite le 1er novembre 2002 ...demande de document supp et de copie du passeport en décembre 2002...attente....attente....Février 2003 votre visa est prêt à etre émis !! wowo....attente................................... Avril 2003 Lettre pour le récupérer !

Tu vois ! c'est pas évident de savoir ce qu'il glande ! En plus, moi mon époux n'avait jamais voyagé et n'avait jamais commis de délis ! Donc va savoir....

A+

Posté(e)

salut

tous les forumistes parlent de 2 mois, j espere bien c est vrai, car j attends moi aussi cette fameuse belle brunette.

t inkiete pas de toute facon tu l auras bientot ton mari chou wink.gif

S.

Posté(e)

Bonjour a tt le monde

je passe par ici pour vous remercier pour vos réponses , vraiment c'est dur cette attente et ce stresse qu'on vis en ce moment

j'ai juste une petite question est ce qu'on peux considéré que le visa est assurée maintenant aprés la deuxieme visite médicale ..

Merci encore a vous ..

Posté(e)

Bonjour Grandespoir

moi aussi je parrainge mon mari qui vis au maroc en ce moment et on est toujours en attente de la fameuse brune , pour ta question je peux te dire que oui si tout est ok pour le médical , patience vous etes au bout de tunel .

Bonne Chance smile.gifrolleyes.gif