maskott Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Posté(e) 14 mars 2013 Soyons patient...nos dossiers sont arrivés fin février il faut à priori compter au moins un mois pour les Ar ou prélèvements Sent from my GT-S5839i using Forum IC mobile app Citer
Habitués ericboig Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Posté(e) 14 mars 2013 Soyons patient...nos dossiers sont arrivés fin février il faut à priori compter au moins un mois pour les Ar ou prélèvements Sent from my GT-S5839i using Forum IC mobile app oui je sais bien mais je parle pas que de nous je parle de tout les fevriers il y en a qui on envoyé leurs dossier debut fevrier en chronopost 4 jours , nous dans 4 jours ca va faire 1 moi Citer
Habitués Bells Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Posté(e) 14 mars 2013 Soyons patient...nos dossiers sont arrivés fin février il faut à priori compter au moins un mois pour les Ar ou prélèvements Sent from my GT-S5839i using Forum IC mobile app oui je sais bien mais je parle pas que de nous je parle de tout les fevriers il y en a qui on envoyé leurs dossier debut fevrier en chronopost 4 jours , nous dans 4 jours ca va faire 1 moi La jeunesse s'impatiente !!! lol Citer
Habitués ericboig Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Posté(e) 14 mars 2013 Soyons patient...nos dossiers sont arrivés fin février il faut à priori compter au moins un mois pour les Ar ou prélèvements Sent from my GT-S5839i using Forum IC mobile app oui je sais bien mais je parle pas que de nous je parle de tout les fevriers il y en a qui on envoyé leurs dossier debut fevrier en chronopost 4 jours , nous dans 4 jours ca va faire 1 moi La jeunesse s'impatiente !!! lol ho non lol je pense même qu'on est trop patient ils aimes jouer avec nos nerfs ... Citer
Habitués ericboig Posté(e) 21 mars 2013 Habitués Posté(e) 21 mars 2013 allez les amis c'est bientôt notre tour j'espere que tout va bien ce passer pour nous tous , on se tient au courant ^^ Bells a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bells Posté(e) 21 mars 2013 Habitués Posté(e) 21 mars 2013 je sais pas si nous sommes les 1er mais le prélèvement c'est fait aujourd'hui, j'ai jamais été aussi contente de voire mon compte diminuer !!! aux suivants... ericboig a réagi à ceci 1 Citer
maskott Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Posté(e) 21 mars 2013 Super! on croise alors les doigts pour nous... En attendant si vous voulez vous évader un peu faites un tour sur notre blog : chacunsontour2.com Si tout va bien on devrait être débités le 26 mars... Citer
Habitués ericboig Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Posté(e) 22 mars 2013 je sais pas si nous sommes les 1er mais le prélèvement c'est fait aujourd'hui, j'ai jamais été aussi contente de voire mon compte diminuer !!! aux suivants... super content pour toi aller au suivant maintenant , nous il a etais receptionné le 27 fevrier ... Citer
Bmoqm Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour à tous, Nous avons reçu cette nuit un mail du Fédéral pour accuser réception de notre dossier Il est complet et les réjouissances continues !! Nous avions payé directement en ligne... et c'est bon !! Je pense que les AR de Sydney vont arriver rapidement pour vous !! Citer
Habitués ericboig Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour à tous, Nous avons reçu cette nuit un mail du Fédéral pour accuser réception de notre dossier Il est complet et les réjouissances continues !! Nous avions payé directement en ligne... et c'est bon !! Je pense que les AR de Sydney vont arriver rapidement pour vous !! Bonjour felicitation content pour vous , j'espere que ca va arrivé chez nous car on stresse d'une erreur , je vous tient au courant , Citer
YOUBA_AGHRIB Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 ENFIN MES AMIS J'AI RECU L'ACCUSE DE RECEPTION DE SYDNEY HIER LE 22-03-2013 A 23H00 APRES DEUXIEME ENVOIE LE 22-01-2013 RECU AU CANADA LE 10-02-2013 DIEU MERCI JE SUIS VRAIMENT TRES CONTENT LAAKOUBA POUR NOS ATTENDEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Citer
Habitués ericboig Posté(e) 23 mars 2013 Habitués Posté(e) 23 mars 2013 ENFIN MES AMIS J'AI RECU L'ACCUSE DE RECEPTION DE SYDNEY HIER LE 22-03-2013 A 23H00 APRES DEUXIEME ENVOIE LE 22-01-2013 RECU AU CANADA LE 10-02-2013 DIEU MERCI JE SUIS VRAIMENT TRES CONTENT LAAKOUBA POUR NOS ATTENDEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Félicitation a toi bonne continuation ^^ Citer
Habitués mi12 Posté(e) 23 mars 2013 Habitués Posté(e) 23 mars 2013 ENFIN MES AMIS J'AI RECU L'ACCUSE DE RECEPTION DE SYDNEY HIER LE 22-03-2013 A 23H00 APRES DEUXIEME ENVOIE LE 22-01-2013 RECU AU CANADA LE 10-02-2013 DIEU MERCI JE SUIS VRAIMENT TRES CONTENT LAAKOUBA POUR NOS ATTENDEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: félicitations Youba! j'imagine ton soulagement, surtout après ton dossier retourné une première fois! L'attente continue! Citer
Habitués Bells Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 AR reçu ce jour, on progresse je vous souhaite de ressentir la même joie que nous très bientôt !!! Citer
Habitués ericboig Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 AR reçu ce jour, on progresse je vous souhaite de ressentir la même joie que nous très bientôt !!! Bravo a toi , nous nada je le sent mal encore cette histoire pfff :'( Citer
Bmoqm Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 ENFIN MES AMIS J'AI RECU L'ACCUSE DE RECEPTION DE SYDNEY HIER LE 22-03-2013 A 23H00 APRES DEUXIEME ENVOIE LE 22-01-2013 RECU AU CANADA LE 10-02-2013 DIEU MERCI JE SUIS VRAIMENT TRES CONTENT LAAKOUBA POUR NOS ATTENDEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Super contente pour vous !!!AR reçu ce jour, on progresse je vous souhaite de ressentir la même joie que nous très bientôt !!! Bravo les bonnes nouvelles sont en train d'arriver !!! Citer
Habitués Bells Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 AR reçu ce jour, on progresse je vous souhaite de ressentir la même joie que nous très bientôt !!! Bravo a toi , nous nada je le sent mal encore cette histoire pfff :'( mais non attend, je sais bien que vous faite que ça attendre mais votre dossier et reparti le notre était arrivé !! Citer
Habitués ericboig Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) AR reçu ce jour, on progresse je vous souhaite de ressentir la même joie que nous très bientôt !!! Bravo a toi , nous nada je le sent mal encore cette histoire pfff :'( mais non attend, je sais bien que vous faite que ça attendre mais votre dossier et reparti le notre était arrivé !! Nous aussi il est arrivé. Le 28 fevrier , et toujours rien j'espere juste que je me trompe et qu'on aura une réponse cette semaine , sinon j'abandonne je croit :'( Modifié 25 mars 2013 par ericboig Citer
Habitués Bells Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 AR reçu ce jour, on progresse je vous souhaite de ressentir la même joie que nous très bientôt !!! Bravo a toi , nous nada je le sent mal encore cette histoire pfff :'( mais non attend, je sais bien que vous faite que ça attendre mais votre dossier et reparti le notre était arrivé !! Nous aussi il est arrivé. Le 28 fevrier , et toujours rien j'espere juste que je me trompe et qu'on aura une réponse cette semaine , sinon j'abandonne je croit :'( Binh c'est bon, nous il est arrivé le 18 février donc rien n'est perdu...allez baisse pas les bras !! Citer
Habitués ericboig Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 AR reçu ce jour, on progresse je vous souhaite de ressentir la même joie que nous très bientôt !!! Bravo a toi , nous nada je le sent mal encore cette histoire pfff :'( mais non attend, je sais bien que vous faite que ça attendre mais votre dossier et reparti le notre était arrivé !! Nous aussi il est arrivé. Le 28 fevrier , et toujours rien j'espere juste que je me trompe et qu'on aura une réponse cette semaine , sinon j'abandonne je croit :'( Binh c'est bon, nous il est arrivé le 18 février donc rien n'est perdu...allez baisse pas les bras !! Ouii allez on va croisés les doigts mercii Citer
Messages recommandés