Habitués Zogu Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Le meilleur moyen de ne plus jamais tomber, c'est d'avoir des roues carrées sur ses rollers... n'est-ce pas juju? Citer
Habitués epervier Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Le meilleur moyen de ne plus jamais tomber, c'est d'avoir des roues carrées sur ses rollers... n'est-ce pas juju? bof carrées, rondes, alignées ou non..........suffit de pas passer dans le sable Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Le meilleur moyen de ne plus jamais tomber, c'est d'avoir des roues carrées sur ses rollersMoi j'aurais plutôt dis que le meilleur moyen pour ne pas tomber était de ne pas faire de roller eh eh eh Euh sinon pas mal l'idée de la poussette, faudrait que j'en achète une à ma p'tite femme...le problème c'est qu'il y a un risque qu'elle interprète mal cet achat et cela pourrait se retourner contre moi... Citer
Messages recommandés