Aller au contenu

Délai CSQ


YvesM

Messages recommandés

  • Habitués

Le 90 jours débutent a partir de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou plutôt à partir du jour où est envoyé le courriel << c'est le parrainé qui le reçoit

... d'ailleurs j'ai vérifié et je l'ai bel et bien marqué dans le précédent post.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai reçu un courriel seulement par le CIC pour me connecter sur le site du CIC et envoyez ma demande, mais elle n'a rien reçu ?



Angel-fr tu as été accepter par le CSQ et tu as eu la RP une semaine plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai reçu un courriel seulement par le CIC pour me connecter sur le site du CIC et envoyez ma demande, mais elle n'a rien reçu ?

La personne parrainée reçoit (ou recevra) un courriel de CIC lui indiquant :

- que le bureau des visas est prêt à traiter le dossier

- qu'il manque le CSQ et qu'elle devra envoyer par courriel la copie de ce dernier dès réception et dans un délai de 90 jours

Il faut vérifier l'antispam/le dossier Indésirables !

PARALLÈLEMENT, quand vous êtes accepté comme parrain, CIC vous adresse l'acceptation par courriel (sauf si vous n'avez pas fourni d'adresse courriel).

CETTE LETTRE EST A JOINDRE A LA DEMANDE PROVINCIALE (sans quoi, le dossier est retourné par le MICC).

Angel-fr tu as été accepter par le CSQ et tu as eu la RP une semaine plus tard ?

Non, mon CSQ a été émis le 22/01 et ma RP a été acceptée le 23/01 : l'édition de la CRP a été faite 6 jours plus tard et j'ai récupéré la CRP hier, le 14 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon il semblerais qu'il me manquait la déclaration d'autorisation du garant ou du conjoint cosignataire.

Mon dossier a été porter au bureau en personne le 25 janvier 2013

Il a été estampiller le 25 janvier 2013 par le ministère

J'ai appeler le 1er février 2013 on m'a dit que mon dossier serais surement ouvert dans la semaine qui suit

J'ai appeler le 7 février 2013 même chose dossier n'est pas ouvert et serais surement ouvert dans la semaine qui suit

J'ai appeler le 13 février 2013 pour me faire dire que mon dossier est retourner depuis aujourd'hui 13 février 2013 cause dossier incomplet.

J'ai la checklist et tout mes papiers sont cochés, je me pose la question que c'est t-il passé, est-ce que j'ai cocher et je n'ai pas joint ce fichier ? J'ai fouiller dans mes trucs et je ne l'ai pas trouver.

Je vais le remettre à nouveau aujourd'hui.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B. FORMULAIRE – DÉCLARATION D’AUTORISATION DU GARANT OU DU CONJOINT COSIGNATAIRE

(A-0527-F)

Si vous ou votre conjoint cosignataire avez déjà été séparé ou divorcé ou si l’un de vous a des

enfants d’une union antérieure, vous devez remplir ce formulaire pour autoriser Revenu Québec à

communiquer au MICC des renseignements au sujet du versement de pensions alimentaires. Pour

plus de détails, consultez la rubrique « Exigences générales » de la section 3 « Quelles sont les

conditions requises pour parrainer? »

À défaut d’autoriser l’échange de renseignements, vous devrez acheminer vous-même ce

formulaire dûment rempli et signé à la Direction des pensions alimentaires de Montréal de Revenu

Québec, par télécopieur au 514 285-3357. Dans votre envoi à Revenu Québec, vous devrez

indiquer que vous désirez recevoir la réponse par courrier à votre adresse personnelle.

NOTE

Seule la page 2 du formulaire contenant vos coordonnées et votre signature doit être transmise

à Revenu Québec.

Revenu Québec vous retournera le formulaire rempli par la poste et vous devrez le joindre à votre

demande pour que votre engagement puisse être examiné.

C'était bien indiqué pourtant. Enfin un contre-temps pas insurmontable :smile: Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la paperasse, la paperasse... on ne s'en sort jamais... et c'est loin d'être fini... ensuite voguer d'un bureau à l'autre... RamQ, permis de conduire, plaque d’immatriculation... et la cerise sur le gâteau ce sont les futurs impôts à déclarer... un bottin à remplir à condition d'avoir fait des études en comptabilité. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement