Aller au contenu

Recensement des dcsq rourtnés qui attendent le 31 mars...


vanoush

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne sais pas ce que j'ai fais des bulletins de note, j'étais en alternance et les cours se déroulaient dans un centre qui n'existe plus, l'académie garde les relevés de notes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande on ne sait jamais, je ne saurai pas te dire.

DEmande à la maison des examens aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qui garde ses relevés trimestriels après plus de 15 ans???, perso je n'ais plus rien, hors mis mon diplome et mon relevé qui va avec !!!! et a ma connaissance, on ne peut avoir de double des bulletins de notes :crying: Avis contraire je suis prenneur :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me rappel que en 2006 j'avais demande mes bulletins de notes du college.

et comment tu as fait ? juste par courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous aussi j atend le mois de mars pour pouvoir renvoyer le dosié car il ma été retourné le mois de juin 2012 car il rentre pas dans les critéres, voila soyons courageux et armés de bcp de patience.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la lettre de retour de dossié ils ont mis: Selon les renseignements que vous avez fournis dans votre demande de csq, vous ne pouvez pas présenter de demande à l' heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous aussi j atend le mois de mars pour pouvoir renvoyer le dosié car il ma été retourné le mois de juin 2012 car il rentre pas dans les critéres, voila soyons courageux et armés de bcp de patience.

Bonne journée a tous.

Ils ont cocher quel case dans les tableau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel tableau? franchement je sais pas dutt. Pouvez vous m' expliquer un peu plus svp. merci bcp pour la réponse.

Ben notamment quand tu as reçu ta lettre et ton dossier tu as aussi les motifs du retour de ton dossier

Plus haut vanoush a mis la photo pr elle il y'a la case qui est cocher

"Vous n'avez pas soumet les relevé de note de toutes les années d'étude qui ont amner a l'obtention du diplôme " en gros

Donc toi aussi quand tu as reçu ton dossier normalement tu as aussi la raison ou tu as eu juste une lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossié est complet j' ai fourni tou les relevés de notes etc mais c est juste que je rentre pas dans les critéres a ce moment là alor le courrier que j ai recu ne comporte aucun motif de retour juste un courrier qui dit qu' il a été decidé en vertu de la loi sur l immigration au quebec de suspendre la reception des demandes de csq pouvant etre présentées par certains travailleurs qualifiés entre le 1 er avril et le 31 mars 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Sur la lettre de retour de dossié ils ont mis: Selon les renseignements que vous avez fournis dans votre demande de csq, vous ne pouvez pas présenter de demande à l' heure actuelle.

 

Je suis toujours aussi sidérée par les méthodes du MIC. Par exemple cette réponse manque cruellent de clarté. C'est beaucoup trop vague, comme leur procédure qui est beaucoup trop aléatoire.

D'un agent à l'autre on des renseignements différents en terme de délais et de motif de refus. Le quebec me fait envie, mais le fonctionnement du MIC est incompréhensible et il y a une absence de communication. Je ne connais pas d'autres procédures où on reste sans AUCUNE nouvelles de son dossier pendant plus de 3 mois. Et que dire des dossiers qui sont retournés dès qu'il y'a une case qui n'est pas cochée comme il faut?

Pour finir on ne sait toujours pas ce que nous a apporté l'augmentation des frais et la restriction des demandes selon les domaines de formation. J'ai l'impression en voyant les anciens statistiques et les dires des agents du MIC cette année qu'il n'ya pas eu de reductions de delais de façon significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossié est complet j' ai fourni tou les relevés de notes etc mais c est juste que je rentre pas dans les critéres a ce moment là alor le courrier que j ai recu ne comporte aucun motif de retour juste un courrier qui dit qu' il a été decidé en vertu de la loi sur l immigration au quebec de suspendre la reception des demandes de csq pouvant etre présentées par certains travailleurs qualifiés entre le 1 er avril et le 31 mars 2013.

Oui c'est vraiment bizar et trop vague comme réponse --' !! J'espère qu'en avril ça ira pour toi ;) jamais a abandonné :)

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est tr vague comme réponse mais bon on doit s accrocher, je dit tjr que ces quelques jours qui viennent nous réservent de tr bonne nouvelles et dnc je vais refaire le dossier, certifier tt les copies, pr les tests de langues je les ai passé en Mars 2012 DNC J ESPERS QU C ENCORE VALABLE et j' ai qu a attendre le mois d avril.

Merci bcp pour ces encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c est tr vague comme réponse mais bon on doit s accrocher, je dit tjr que ces quelques jours qui viennent nous réservent de tr bonne nouvelles et dnc je vais refaire le dossier, certifier tt les copies, pr les tests de langues je les ai passé en Mars 2012 DNC J ESPERS QU C ENCORE VALABLE et j' ai qu a attendre le mois d avril.

Merci bcp pour ces encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossié est complet j' ai fourni tou les relevés de notes etc mais c est juste que je rentre pas dans les critéres a ce moment là alor le courrier que j ai recu ne comporte aucun motif de retour juste un courrier qui dit qu' il a été decidé en vertu de la loi sur l immigration au quebec de suspendre la reception des demandes de csq pouvant etre présentées par certains travailleurs qualifiés entre le 1 er avril et le 31 mars 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est noté plus haut qu'elle a passé ses tests de langue en mars 2012. Si ça avait été un autre pb que le dipôme, ils l'aurait spécifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison woman 63, c vraiment un probleme de diplome, mon domaine de formation m apporte aucun point sur la grille de selection dnc c est pr ça qu on ma rien spécifié comme tu dis sur le courrier de retour.

J ai un master 1 en langue et culture anglaise, diplome obtenu en france.

Merci pour toutes vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu as raison woman 63, c vraiment un probleme de diplome, mon domaine de formation m apporte aucun point sur la grille de selection dnc c est pr ça qu on ma rien spécifié comme tu dis sur le courrier de retour.

J ai un master 1 en langue et culture anglaise, diplome obtenu en france.

Merci pour toutes vos réponse.

Malheurement Tereza je pense que ton diplome effectivement ne te permettait pas d'obtenir entre 6-12-16 points malheureusement...

Ils auraient peut-être pu garder ton dossier en attendant le 31 Mars 2013 mais je pense que si ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ne savent pas comment vont évoluer les critères de sélection à cette date...

A voir donc et bon courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement