Habitués mamandia Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, j'ai reçu un mail de Sydney en tant que TQQ avec l'adresse mail suivant : Centralized-Intake-Office <Centralized-Intake-Office@cic.gc.ca> mais je veux leur envoyer une réponse à ce mail ça me met : Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.<centralized-intake-office@cic.gc.ca>:205.194.127.101 does not like recipient.Remote host said: 550 BlockedGiving up on 205.194.127.101.--- Below this line is a copy of the message.Return-Path: <.mon mail...@.............fr> Je demande si quelqu'un pourra me renseigner sur une bonne adresse de réception. Merci Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 26 mars 2013 Habitués Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour Mamandia, il te faut écrire à l'adresse CIO-Sydney-Search-Enquiry@cic.gc.ca (faire un copier-coller). Citer
Messages recommandés