Bigben Chardome Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Bonjour a tous, je part travailler à portneuf prés de montréal en avril avec un visa de travaille et je souhaiterai amener mon pére avec moi pendant quelque moi car il est veuf depuis peut. Lui faut il un visa pour venir en tant que visiteur ? Il a un passeport francais et est a la retraite. Merci d'avance. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonjour, En tant que visiteur et avec un passeport français, ton père peut rester en "touriste" sur le territoire pendant six mois, renouvelable 6 mois (au bon vouloir de l'agent d'immigration pour le renouvellement) ! Et il n'a pas besoin de visa particulier, juste son passeport. En tous cas, bonne installation à Portneuf ! Modifié 6 février 2013 par Zemida Bigben Chardome a réagi à ceci 1 Citer
Bigben Chardome Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 c'est super merci beaucoup, oui j'ai vraiment hate d'arriver j'ai entendue tellement de belle chose a propos du canada. Sa va arriver vite. Citer
Habitués berla Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 Bonjour a tous, je part travailler à portneuf prés de montréal en avril avec un visa de travaille et je souhaiterai amener mon pére avec moi pendant quelque moi car il est veuf depuis peut. Lui faut il un visa pour venir en tant que visiteur ? Il a un passeport francais et est a la retraite. Merci d'avance. Tu risques d'avoir un petit problème Portneuf n'est pas près de Montréal c'est à environ 217Km http://www.portneuf.com/ Citer
Bigben Chardome Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 200 km avec ma Lamborginie c'est 40 mn. Citer
Habitués berla Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 200 km avec ma Lamborginie c'est 40 mn. Les policiers vont t'adorer Enfin quelqu'un qui va payer avec le sourire! Il faudrait peut-être demander si tu peux acheter un livret de contraventions! il y a peut-être des rabais! Chose certaine ils ne sont pas dans les Publi-sacs! Citer
Bigben Chardome Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 Haha, oui avec le sourire toujours. Bon ok je laisse la lambo ici alors. Mais blague mis a part quel sont les prix en générale pour une bonne petite voiture? Citer
Habitués berla Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Haha, oui avec le sourire toujours. Bon ok je laisse la lambo ici alors. Mais blague mis a part quel sont les prix en générale pour une bonne petite voiture? Dommage pour la lambo, tu aurais fait sensation sur la Grande-Allée les vendredi et samedi soirs http://www.quebecregion.com/fr/region-quebec/grande-allee Tu entends quoi par bonne et petite voiture, neuve ou usagée? Modifié 7 février 2013 par berla Citer
Bigben Chardome Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 Usagé, pour le débuts je pense mettre 2000 dollars. Petite C'est une façon de parler vue que je mesure 1M90...... Citer
Habitués berla Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Usagé, pour le débuts je pense mettre 2000 dollars. Petite C'est une façon de parler vue que je mesure 1M90...... Désolé je ne connais rien en auto usagée. sur le site de la SAAQ, je sais qu,il donne des conseils tel que http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/dossier_vehicule.php Citer
Messages recommandés