Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2013 Chronopost international Envoyé par l'application mobile Forum IC pcaius a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2013 Chronopost international Envoyé par l'application mobile Forum IC On y est. ..! C'est bientôt fini pour les envois. .. Bravo les Franco B! Envoyé par l'application mobile Forum IC LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut a tous, Vous pouvez ajouter dossier envoyé le 23/03/2013 via DHL, pas encore arrivé... bon courage a tous Bien joué Amine. Courage à tous. .! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut a tous, Vous pouvez ajouter dossier envoyé le 23/03/2013 via DHL, pas encore arrivé... bon courage a tous Votre envoi ne sera livré qu'à partir de mercredi 27/03/2013 et vous avez la possibilité de suivre l'évolution de l'acheminement de votre colis sur le site de DHL à l'aide du numéro qu'il y a sur votre bordereau d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3116 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut a tous, Vous pouvez ajouter dossier envoyé le 23/03/2013 via DHL, pas encore arrivé... bon courage a tous Votre envoi ne sera livré qu'à partir de mercredi 27/03/2013 et vous avez la possibilité de suivre l'évolution de l'acheminement de votre colis sur le site de DHL à l'aide du numéro qu'il y a sur votre bordereau d'envoi Oui, il est a LEIPZIG - GERMANY ! j'espere il sera livré avant le 31 ! LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut a tous, Vous pouvez ajouter dossier envoyé le 23/03/2013 via DHL, pas encore arrivé... bon courage a tous Votre envoi ne sera livré qu'à partir de mercredi 27/03/2013 et vous avez la possibilité de suivre l'évolution de l'acheminement de votre colis sur le site de DHL à l'aide du numéro qu'il y a sur votre bordereau d'envoi Oui, il est a LEIPZIG - GERMANY ! j'espere il sera livré avant le 31 ! Voila amine une idée a prps le trajet pareil je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) MAJ: Modifié 24 mars 2013 par Sétif1945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 MAJ: coucou setif en fait pour moi dans le tableau il faut mettre le 18/03 aussi dans réception puisque je leur ai remis en mains propres merci et puis pour nous ça y'est nous sommes rentrés en France hier avec voyage un peu dure (nuit blanche) en plus on raté le train à paris après pfffffffff enfin bon on a retrouvé nos minettes vivement d'y retourné !! bonne journée à tous LES FRANCO-BELGE et pcaius ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 MAJ: coucou setif en fait pour moi dans le tableau il faut mettre le 18/03 aussi dans réception puisque je leur ai remis en mains propres merci et puis pour nous ça y'est nous sommes rentrés en France hier avec voyage un peu dure (nuit blanche) en plus on raté le train à paris après pfffffffff enfin bon on a retrouvé nos minettes vivement d'y retourné !! bonne journée à tous Ah non CAUET. .. Dès que tu auras récupéré du voyage et décalage horaire, il nous faut plus de détails. ..! On attend le rapport complet Envoyé par l'application mobile Forum IC CAUET a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 MAJ: coucou setif en fait pour moi dans le tableau il faut mettre le 18/03 aussi dans réception puisque je leur ai remis en mains propres merci et puis pour nous ça y'est nous sommes rentrés en France hier avec voyage un peu dure (nuit blanche) en plus on raté le train à paris après pfffffffff enfin bon on a retrouvé nos minettes vivement d'y retourné !! bonne journée à tous Ah non CAUET. .. Dès que tu auras récupéré du voyage et décalage horaire, il nous faut plus de détails. ..! On attend le rapport complet Envoyé par l'application mobile Forum IC Exactement Pcaius Bonne journée a vs Tous CAUET a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_56 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal . Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€) Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure youness00, pcaius et LES FRANCO-BELGE ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal . Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91) Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure Félicitation et bn Courage a vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal . Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€) Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure super félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanoush Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Voici mes dates pour le tableau des stats Envoi le 19/02 recu au biq le 26/02 pcaius a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal . Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€) Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure Bienvenu au club. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Salut la secte , j'èsprère que vous allez bien Cauet @: bon retour repose toi bien... , la secte t'attend pour que tu nous raconctes tes impressions sur Montréal ... les québecois... Vanoush @ Bzh_56 @: c'est fait je vous ai ajouté sur le tableau Voilà mes amis je vous souhaite une très bonne journée. Modifié 25 mars 2013 par Sétif1945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut la secte , j'èsprère que vous allez bien Cauet @: bon retour repose toi bien... , la secte t'attend pour que tu nous raconctes tes impressions sur Montréal ... les québecois... Vanoush @ Bzh_56 @: c'est fait je vous ai ajouté sur le tableau Voilà mes amis je vous souhaite une très bonne journée. Good job Stéph pr le tableau juste un petit erreur sur ma date d'envoi c le 19 Fév Merci Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3116 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal . Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€) Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure Bon courage a vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal . Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€) Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure Bon courage a vous !! Alors Amine où en est ton envoi ? toujours à Leipzig ou à Bruxelles! Modifié 25 mars 2013 par Ithrène le Postiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3116 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal . Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€) Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure Bon courage a vous !! Alors Amine où en est ton envoi ? toujours à Leipzig ou à Bruxelles! Il est a Bruxelles !! d’après le coursier de la DHL, il sera livré le Mercredi inchallah ! j'alimenterai le compte en euro demain et j’espère que j'aurai pas de problèmes a cause de la carte visa cpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés