aysha08 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 avez vous reçu l'accusé réception? on a envoyé notre dossier par lettre recommandé le 26 décembre 2012 mais on a même pas reçu l'accusé de la poste, j’avoue que je suis un peu inquiète ,je suis parti demandé a la poste ils m'ont dit que ma lettre a étais envoyé c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lesimpatients Posté(e) 1 février 2013 Habitués Share Posté(e) 1 février 2013 Bjr clique sur ce lien et avec ton numero de recommandee tu trouveras ce que tu cherches et meme la photo du recu indiquant le nom de la personne qui l a receptionne Bonne chance pour la suite http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByRefNumber?execution=e2s1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aysha08 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 merci lesimpatients je vais voir le lien. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ericboig Posté(e) 1 février 2013 Habitués Share Posté(e) 1 février 2013 Bonsoir , nous on la envoyé mais on n'a pas recu d'AR de la poste on a juste vue le suivie sur ordinateur la photo de la signature du réceptionniste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tryskelle Posté(e) 8 février 2013 Habitués Share Posté(e) 8 février 2013 Ne t'inquiète pas !! nous n'ont plu nous n'avons pas reçu l'AR de la poste. J'ai dû appeler le service international de la poste pour savoir si notre dossier était arrivé. Nous avons reçu un accusé de réception par courriel directement nous informant que notre dossier était bien rempli et complet et qu'il était transmis pour une étude complète au bureau des visas concerné... Donc si tout est ok ça ne devrai plus tarder !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tryskelle Posté(e) 22 février 2013 Habitués Share Posté(e) 22 février 2013 Bonne Nouvelle ce matin!! Notre dossier à été réceptionné à l'ambassade de Paris, nous venons de recevoir le courriel de confirmation ... vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés