mhend Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour tout le monde Je vœux savoir si c'est obligatoire le TCF ou TCFQ pour une personne (conjoint) ajoutée au dossier de demande de CSQ. Je tiens a vous informer que je dois ajouter ce dossier avant la l'été prochain et que les session d'examens de TCF sont clôturer pour cette année. Merci Citer
mhend Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) 17 janvier 2013 Salut tout le monde Je vœux savoir si c'est obligatoire le TCF ou TEFaQ pour une personne (conjoint) ajoutée au dossier de demande de CSQ. Je tiens a vous informer que je dois ajouter ce dossier avant la l'été prochain et que les sessions d'examens de TCF sont clôturés pour cette année. y'a-t-il quelqu'unparmis vous qu'a vecu cetteexperience ou a une idéeconcernant ce sujet. merci d'avance. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Oui, le requérant principal et son conjoint doivent passer les tests de Francais. Citer
Habitués baboune Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Merci beaucoup, mais il demande loriginal des resulats pour la demande de certificat de selection, alors dans les dossier federal il ne redemande pas jespere? Sent from my GT-P7510 using Forum IC mobile app Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Oui c'est que pour le CSQ. Citer
Messages recommandés