Beek Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour à tous, Voila j'ai une question ou je n'ai jamais eu de réponse concrète. Voila je suis diabétique depuis pas très longtemps et bien que la majorité des réponses sont que ce n'est pas un frein pour être accepté , j'ai quand même un peu peur pour la suite (je suis en pleine procédure) . Voila si un diabétique à passé le cap de la visite médical dernièrement et me dire ce qu'il en est... Merci d'avance Citer
sandrinette Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour , déjà es tu diabétique type 1 ou 2 ? j'ai pas encore passé la visite mais j'en ai parlé avec quelqu'un de l'ambassade lors de leur passage à Rennes et mon mari a posé la question aussi lors des journées Quebec à Paris , moi qui suis de type 2 donc non insulino dépendante ca ne pose pas de souci, d'ailleurs mon traitement ne coute que 4€/mois. Citer
Beek Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) 12 janvier 2013 je suis du type 1 et mon traitement coûte plus de 4€ par mois . Après je me suis renseigné seul l'insuline est remboursé au Québec le reste est à ta charge (au dire d'une pharmacienne à Québec) mais encore une fois c'est des oui dire je n'ai aucune certitude. En tous cas merci de ta réponse. Citer
Dream21 Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Salut l'ami il me semble que le diabéte n'est nullement un frein. Citer
Messages recommandés